S'équiper pour la course à pied

Bear Mountrain Trail (42.2km)

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Bear Mountrain Trail (42.2km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #167706
Super course, t'as vraiment bien géré !! T'as aussi bien mérité tes deux burgers après l'arrivée, c'est ça qui est bon !! ;)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaumeb sur le sujet Re: Bear Mountrain Trail (42.2km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #168015
Merci à vous tous pour vos félicitations.

Définitivement une superbe course, une bonne gestion de celle-ci. Pour mon trail fin juin (50km et D+2000m), je recommencerai de la même façon c.a.d en privilégiant le repos la dernière semaine et en partant tranquillement. En fait je suis vraiment un diesel j’ai l’impression et c’est un problème car je ne peux pas suivre dès le début les personnes qui finiront dans le même temps que moi sous peine de me griller. Pourtant pouvoir suivre un groupe serait plus facile et économiserait un peu mes forces.

@Book, physio prévu vendredi matin. Je n’ai pas beaucoup de douleur mais une avec ma douleur derrière la cuisse/fesse (nerf sciatique?) qui traîne. Je vais lui demander quels exercices spécifiques je peux faire pour régler le problème (mis à part le repos total grrrr). Pour le 10km, je ne sais pas encore si je vais y participer. Je vais me décider juste 2-3 jours avant. Je vais faire une tentative AS10 la semaine prochaine et si je suis bon pour l’allure 16km/h (soit 38mn) avec la bonne fcm, je participe sinon j’annule.

Il ne me reste plus que 7 semaines pour mon trail (50km et D+2000m) et si on enlève la dernière semaine seulement 6 semaines de travail. Bon ca devrait aller mais il faut que j’affine mon plan ce weekend pour intégrer sur les 3-4 prochaines semaines du fractionner pour ne pas perdre de vitesse. Le nombre de sortie longues devraient aller et grâce à cette dernière course, je sais que je suis amplement capable de finir la course au moins. Mais il ne faut pas sous-estimé la distance quand même.

J’ai repris l’entraînement mais je me sens encore fatigué . Repos total jusqu’à lundi donc.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes