S'équiper pour la course à pied

Rachel laisse tomber DEFINITIVEMENT sa carapace

Réponse de rycker sur le sujet Re: Rachel laisse tomber DEFINITIVEMENT sa carapace

Posted il y a 12 ans 6 mois #166646
rachel écrit:

merci Rycker alors pour les navettes voici un lien mais ne soit pas jaloux c'est tout pour moi ;) navettes

C'est une baguette moulée en fait :P

C'est une baguette qui a un gout speciale ??
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: Rachel laisse tomber DEFINITIVEMENT sa carapace

Posted il y a 12 ans 6 mois #166647
:angry: :angry: grrrrrrrrrrrrrrrr Rycker ce sont des NAVETTES pas des BAGUETTES tu offenses les sudistes ce sont des biscuits sec à la fleurs d'orangé trop trop bon mais tu peux pas comprendre tu n'es pas du SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD :P :P
par rachel

Réponse de sté sur le sujet Re: Rachel laisse tomber DEFINITIVEMENT sa carapace

Posted il y a 12 ans 6 mois #166648
Adieu tortue,
bravo ton objectif est largement atteint.
MDR toi aussi t'as remarqué le "brumisateur" :laugh: :laugh: , me suis fait n...er 1 fois pas 2 :angry:

Suis super content d'apprendre que j'ai eu des navettes...d'ailleurs la il ne m'en reste plus :blush:
par sté

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: Rachel laisse tomber DEFINITIVEMENT sa carapace

Posted il y a 12 ans 6 mois #166653
merci Sté :) :) par contre t'es pas un sudiste de naissance toi :blink: :blink: les navettes tu connais pas mais tu as tout mangéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :silly: :silly: alors tu vois rycker c'est trop booooooooooooooooooooon
par rachel

Réponse de rycker sur le sujet Re: Rachel laisse tomber DEFINITIVEMENT sa carapace

Posted il y a 12 ans 6 mois #166660
M'en fou je préféres le préfou , j'aime pas les biscuits secs (dit il parce qu'il etait jaloux) et pis à la rochelle j'aurais droit a des huitres et pas toi Na :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par rycker.

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #166661
pffffffffffffffffffffffffffff on voit que tu ne connais pas les huitres de "bouzigues" avec son trail et dégustation d'huitres ainsi qu'a maugio on avait aux huitres aussi mais avec - 6 ° elles étaient un peu congelé :P :P et ton préfou ben je connais pas mais c'est du salé moi les navettes je peux les prendre pour mes SL :P :P toi une fois que tu as mangé ton préfou ben "tu pu du bec" (avec l'ail) :laugh: :laugh:
par rachel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes