TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)
Posted il y a 12 ans 6 mois #166435T shirt technique +ML+ veste : t a pas eu chaud ??? Je faisais ma SL à 100 bornes de la et j ai trouvé qu il faisait lourd !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)
Posted il y a 12 ans 6 mois #166445Pour la biere la prochaine fois sans faute! Le plus simple c'est que tu viennes faire un trail à côté de la maison, tu n'as que l'embarras du choix
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)
Posted il y a 12 ans 6 mois #166462Ta veste Gore Tex paclite, tu peux nous indiquer le modèle?
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)
Posted il y a 12 ans 6 mois #167035Ah oui c est complet la...
T shirt technique +ML+ veste : t a pas eu chaud ??? Je faisais ma SL à 100 bornes de la et j ai trouvé qu il faisait lourd !
euh là non, vaiment pas !! , je pensais enlever la ML après quelques minutes de course, maais au final je l'ai gardé toute la course !! avec le vent + la flotte, il faisait pas si chaud !
@+
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)
Posted il y a 12 ans 6 mois #167036Punaise 1h d'attente quand j'y pense ca a du etre vraiment l'enfer avec ce temps pourri. Moi sans rien pour me protéger je serai mort congelé .
Pour la biere la prochaine fois sans faute! Le plus simple c'est que tu viennes faire un trail à côté de la maison, tu n'as que l'embarras du choix
oui aux 2 !!
c'était vraiment galère cette attente, ça a vraiment cassé le rythme, les pattes et le moral !! mais bon, c'est comme ça !!!
sinon tu as quoi comme belle course en sept/octobre par chez toi ??
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 6 mois #167038Toutes mes félicitations Guillaume pour ce trail dans ces conditions apocalyptiques!!!
Ta veste Gore Tex paclite, tu peux nous indiquer le modèle?
j'ai dit n'importe quoi pour le paclite ! (j'sais pas d'ou je sors ça d'ailleurs )
ma veste est la suivante (en bleu):
ici
c'est donc la nouvelle gamme de couche gore tex ...
@+