S'équiper pour la course à pied

TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166435
Ah oui c est complet la... :laugh:
T shirt technique +ML+ veste : t a pas eu chaud ??? Je faisais ma SL à 100 bornes de la et j ai trouvé qu il faisait lourd !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166445
Punaise 1h d'attente quand j'y pense ca a du etre vraiment l'enfer avec ce temps pourri. Moi sans rien pour me protéger je serai mort congelé :side: .

Pour la biere la prochaine fois sans faute! Le plus simple c'est que tu viennes faire un trail à côté de la maison, tu n'as que l'embarras du choix ;)
par papadje

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166462
Toutes mes félicitations Guillaume pour ce trail dans ces conditions apocalyptiques!!!

Ta veste Gore Tex paclite, tu peux nous indiquer le modèle?
par Ymeguira

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)

Posted il y a 12 ans 6 mois #167035
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Ah oui c est complet la... :laugh:
T shirt technique +ML+ veste : t a pas eu chaud ??? Je faisais ma SL à 100 bornes de la et j ai trouvé qu il faisait lourd !

euh là non, vaiment pas !! :laugh: , je pensais enlever la ML après quelques minutes de course, maais au final je l'ai gardé toute la course !! avec le vent + la flotte, il faisait pas si chaud !

@+

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: TRAIL ARDECHOISE 2012 (prenez vos Kway !!)

Posted il y a 12 ans 6 mois #167036
papadje écrit:

Punaise 1h d'attente quand j'y pense ca a du etre vraiment l'enfer avec ce temps pourri. Moi sans rien pour me protéger je serai mort congelé :side: .

Pour la biere la prochaine fois sans faute! Le plus simple c'est que tu viennes faire un trail à côté de la maison, tu n'as que l'embarras du choix ;)

oui aux 2 !! :laugh: :laugh:
c'était vraiment galère cette attente, ça a vraiment cassé le rythme, les pattes et le moral !! mais bon, c'est comme ça !!!

sinon tu as quoi comme belle course en sept/octobre par chez toi ??

Posted il y a 12 ans 6 mois #167038
[/url]Ymeguira écrit:

Toutes mes félicitations Guillaume pour ce trail dans ces conditions apocalyptiques!!!

Ta veste Gore Tex paclite, tu peux nous indiquer le modèle?

j'ai dit n'importe quoi pour le paclite ! (j'sais pas d'ou je sors ça d'ailleurs :S )
ma veste est la suivante (en bleu):

ici

c'est donc la nouvelle gamme de couche gore tex ...

@+
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par guillaume072.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes