Annecy jusqu'au bout du lac
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Annecy jusqu'au bout du lac
Posted il y a 12 ans 7 mois #164862
Bravo Amenhi un CR émouvant avec ta rage de vaincre, comme tu dis ton objectif a été réalisé , tu l'as fini !!! on est pas à un quart d'heure pour un premier marathon
Maintenant, tu connais les points à améliorer, le ravito a été fatal de ton côté à mon idée, tu t'es alimenté trop tard, et surtout ne mange pas de gâteaux...c'est un handicap, ça reste sur l'estomac pendant une épreuve et ensuite l'eau passe moins vite pour alimenter les cellules nerveuses.
bonne soirée Jerôme le marathonien
Maintenant, tu connais les points à améliorer, le ravito a été fatal de ton côté à mon idée, tu t'es alimenté trop tard, et surtout ne mange pas de gâteaux...c'est un handicap, ça reste sur l'estomac pendant une épreuve et ensuite l'eau passe moins vite pour alimenter les cellules nerveuses.
bonne soirée Jerôme le marathonien
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paspanique
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Annecy jusqu'au bout du lac
Posted il y a 12 ans 7 mois #164882
@Amenhi Bravo pour ton marathon! Bon CR, il m'a fait sourire et j'ai pu m’imaginer les situations, bon texte vraiment, ça donne le goût de le vivre soi-même!
Alors bravo, te voilà Marathonien! Je te souhaite de pouvoir continuer la càp et pouvoir continuer à te lire.
Alors bravo, te voilà Marathonien! Je te souhaite de pouvoir continuer la càp et pouvoir continuer à te lire.
par Paspanique
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Annecy jusqu'au bout du lac
Posted il y a 12 ans 7 mois #164941
Merci Jérôme pour ton CR qui nous permet de prolonger ce week end "performant"
Encore bravo pour ta course en te souhaitant beaucoup de réussites pour tes projets futurs
Encore bravo pour ta course en te souhaitant beaucoup de réussites pour tes projets futurs
par plusloin
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Annecy jusqu'au bout du lac
Posted il y a 12 ans 7 mois #164959
Bravo et merci pour ce CR qui mine de rien donne quelques précieuses indications sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et ton émotion à l'arrivée est belle à lire! Et je te souhaite de pouvoir encore continuer à courir dans les prochaines années!
par rémilens
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Annecy jusqu'au bout du lac
Posted il y a 12 ans 7 mois #164965
Bravo Jérome, te voilà marathonien et tu peux être fier de ta course et de la volonté qu'il ta fallu pour en venir au bout...
bonne continuation
bonne continuation
par laurent50
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Annecy jusqu'au bout du lac
Posted il y a 12 ans 7 mois #164968
J'étais passé à coté de ton CR mais j'ai vu que ça ne faisais pas si longtemps que tu l'avais fait
Comme tous les autres te l'on dit , le ravito a été un petit problème mais ça n'est rien de méchant tu t’amélioreras lors de tes prochains marathons et quand tu fêteras ton 10° marathon tu demandera un fondant au chocolat au ravito du 5°km avec des bougies
Bonne continuation et j’espère que tu n’arrêteras pas totalement avec ta prochaine mission.
Ou alors tu deviens super balaise , tu te fais sponsorisé ,tu passe sous les 2h au marathon , tu met la misère au Kényan , tu passe nous faire un coucou de temps en temps et plus besoins de bosser ensuite.
C'est facile pourtant vu comme ça !
Bonne continuation
Comme tous les autres te l'on dit , le ravito a été un petit problème mais ça n'est rien de méchant tu t’amélioreras lors de tes prochains marathons et quand tu fêteras ton 10° marathon tu demandera un fondant au chocolat au ravito du 5°km avec des bougies
Bonne continuation et j’espère que tu n’arrêteras pas totalement avec ta prochaine mission.
Ou alors tu deviens super balaise , tu te fais sponsorisé ,tu passe sous les 2h au marathon , tu met la misère au Kényan , tu passe nous faire un coucou de temps en temps et plus besoins de bosser ensuite.
C'est facile pourtant vu comme ça !
Bonne continuation
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.239 secondes