Toujours là... Un marathon de Paris après !
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Toujours là... Un marathon de Paris après !
Posted il y a 12 ans 7 mois #163794
kaops33 écrit:
Fais comme moi! Tu cogites bcp avant la course (ampoules, rhume etc... ) et puis comme t'as fait ton cota de cogitation tu n'y penses plus pendant la course
Merci les gars!
Astro je suis d'accord avec toi j'ai un peu trop cogité... Je me poserai moins de questions à la prochaine course!
Le pied de l'avoir fait quand même!!
Fais comme moi! Tu cogites bcp avant la course (ampoules, rhume etc... ) et puis comme t'as fait ton cota de cogitation tu n'y penses plus pendant la course
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Toujours là... Un marathon de Paris après !
Posted il y a 12 ans 7 mois #163798
BRAVO pour ce 1er marathon, finisher, une très bonne fin, et sûrement l'envie de recommencer....
on t'a loupé c'est dommage au RDV, tu es arrivé bien en retard alors en plus tu chutes.....
Comme tu le dis, un marathon ne s'improvise pas, on est pas là au hazard, c'est génial tu as vu
Tu es un peu comme moi, de mon côté ce sont les quadris qui ont été douloureux à partir du 29ème peut être, et les quais de seine n'arrangent RIEN...... de ce fait, on se demande si c'est le MUR ou NON, mais non en fait, c'est normal que l'on ressente ses jambes surtout que c'est la première fois que nous passons le CAP des 30 kilos.... il aurait fallu forcer pour maintenir une allure, et là j'ai DIS NON, je ne voulais pas pour le premier et ne voulait pas surtout risquer quoique que ce soit !!
à bientôt Kaops t'as géré comme un pro ton ampoule, j'avais préparé au cas ou de mon côté également...mais pas eu besoin !
on t'a loupé c'est dommage au RDV, tu es arrivé bien en retard alors en plus tu chutes.....
Comme tu le dis, un marathon ne s'improvise pas, on est pas là au hazard, c'est génial tu as vu
Tu es un peu comme moi, de mon côté ce sont les quadris qui ont été douloureux à partir du 29ème peut être, et les quais de seine n'arrangent RIEN...... de ce fait, on se demande si c'est le MUR ou NON, mais non en fait, c'est normal que l'on ressente ses jambes surtout que c'est la première fois que nous passons le CAP des 30 kilos.... il aurait fallu forcer pour maintenir une allure, et là j'ai DIS NON, je ne voulais pas pour le premier et ne voulait pas surtout risquer quoique que ce soit !!
à bientôt Kaops t'as géré comme un pro ton ampoule, j'avais préparé au cas ou de mon côté également...mais pas eu besoin !
par niptuck75
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Toujours là... Un marathon de Paris après !
Posted il y a 12 ans 7 mois #164018
astro écrit:
bin oui, un pansement!!
Blague à part, encore une superbe course, et un CR qui nous essouffle.... c'est qu'on en fait des bornes à tous vous lire!! On avait dit REPOS cette semaine!
T. Car la fin montre que tu en avais sous le pied encore!!! bravo en tout cas
bin oui, un pansement!!
Blague à part, encore une superbe course, et un CR qui nous essouffle.... c'est qu'on en fait des bornes à tous vous lire!! On avait dit REPOS cette semaine!
par trickouze
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Toujours là... Un marathon de Paris après !
Posted il y a 12 ans 7 mois #164054
Bravo pour ton marathon et surtout pour ton finish rapide sur les 7 derniers kilos ! C'est pas donné à tout le monde !
par FredX
Temps de génération de la page : 0.230 secondes