Mon marathon de paris 2012
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu as reçu mes photos TDS ?
par mikky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Christophe,
Et Bravo quand même ! La chute au début, c'est con, mais vu tes puls après qq kms, je ne pense pas que ca ait influsur le résultat final. Le vent, ca c'est horrible !!!
On s'était vu à Nantes l'année dernière, le temps passe vite !
L'essentiel, c'est que tu sentes que tu as les 2h33 dans les jambes, voire les 2h30, donc encore plein de motivation
Sinon, je me fais la même remarque que Fred : Ca ne te tente pas de finir un marathon 'moins connu' afin de te battre pour la première place ?
Au plaisir de te rencontrer de nouveau (pourquoi pas le marathon de La Rochelle, je l'ai trouvé beaucoup plus sympa et facile que Nantes).
Et Bravo quand même ! La chute au début, c'est con, mais vu tes puls après qq kms, je ne pense pas que ca ait influsur le résultat final. Le vent, ca c'est horrible !!!
On s'était vu à Nantes l'année dernière, le temps passe vite !
L'essentiel, c'est que tu sentes que tu as les 2h33 dans les jambes, voire les 2h30, donc encore plein de motivation
Sinon, je me fais la même remarque que Fred : Ca ne te tente pas de finir un marathon 'moins connu' afin de te battre pour la première place ?
Au plaisir de te rencontrer de nouveau (pourquoi pas le marathon de La Rochelle, je l'ai trouvé beaucoup plus sympa et facile que Nantes).
par olive22
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Mon marathon de paris 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #164008
mikky écrit:
vivement la compil, je verrai TDS j'espère
Tu as reçu mes photos TDS ?
vivement la compil, je verrai TDS j'espère
par niptuck75
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Mon marathon de paris 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #164033
tient j'ai une question pour toi Christophe !
sur un chrono comme le tien, vu beaucoup de questions sur le forum à ce sujet ,
dis moi comment t'alimentes-tu sur un marathon ????
sur un chrono comme le tien, vu beaucoup de questions sur le forum à ce sujet ,
dis moi comment t'alimentes-tu sur un marathon ????
par niptuck75
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut a tous...........
@nikky
oui j'ai bien reçu tes photos et je te remercie, c'est vraiment sympa
@ olive22
je me souviens de toi a nantes l'année derniere et comme tu dit le temps passe vraiment trop vite
je suis d'accord avec toi, car je pense avoir le niveau de 2h33 pour l'instant et mon but et de se rapprocher des 2h30
Concernant mon alimentation, je prends-et j'y attache beaucoup d'importance-2h avant le depart un gateausport semblable a celui de chez overstim et puis pendant la course j'ai pris a Paris un gel toutes les 40/45 minutes et bien je n'ai manqué aucun ravutaillement en eau..........
J'espere vous rencontrer lors d'un prochain marathon........
Je n'ai pas encore choisi mon marathon d'automne
j'hesite entre deux ou trois........nice/cannes, toulouse voire la rochelle mais ce qui me gene a la rochelle c'est la metéo
@nikky
oui j'ai bien reçu tes photos et je te remercie, c'est vraiment sympa
@ olive22
je me souviens de toi a nantes l'année derniere et comme tu dit le temps passe vraiment trop vite
je suis d'accord avec toi, car je pense avoir le niveau de 2h33 pour l'instant et mon but et de se rapprocher des 2h30
Concernant mon alimentation, je prends-et j'y attache beaucoup d'importance-2h avant le depart un gateausport semblable a celui de chez overstim et puis pendant la course j'ai pris a Paris un gel toutes les 40/45 minutes et bien je n'ai manqué aucun ravutaillement en eau..........
J'espere vous rencontrer lors d'un prochain marathon........
Je n'ai pas encore choisi mon marathon d'automne
j'hesite entre deux ou trois........nice/cannes, toulouse voire la rochelle mais ce qui me gene a la rochelle c'est la metéo
par TDS37
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Mon marathon de paris 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #164167
On fait des CR pour les séances VMA maintenant ???
Temps de génération de la page : 0.226 secondes