Mon marathon de paris 2012
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Je te renouvelle mes félicitations car fait un tel temps est tout a fait exceptionnel.
En plus, avec cette chute du départ, cela est encore plus beau.
Bravo à toi
En plus, avec cette chute du départ, cela est encore plus beau.
Bravo à toi
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Félicitations pour ta course !!!!
Merci de prendre le temps de remplir ton suivi régulièrement; ce qui permet de comprendre "pas mal de choses" grâce à l'historique. On comprend la pertinence des préparations à la FC plutôt qu'à la VMA.
Bonne continuation !!!
Merci de prendre le temps de remplir ton suivi régulièrement; ce qui permet de comprendre "pas mal de choses" grâce à l'historique. On comprend la pertinence des préparations à la FC plutôt qu'à la VMA.
Bonne continuation !!!
par jyc44
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Mon marathon de paris 2012
Posted il y a 12 ans 7 mois #163654
Que dire???
30km à 2km/h de plus que ma VMA...
BRAVO! c'est grand! Sans chute, sans vent, les 2h33 vont arriver! Je te le souhaite!
30km à 2km/h de plus que ma VMA...
BRAVO! c'est grand! Sans chute, sans vent, les 2h33 vont arriver! Je te le souhaite!
par olivier_g
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Christophe !!!!
et merci de nous faire partager ta dimension qui est bien loin de la mienne, simple mortel !
Bravo pour tous tes efforts consentis et la satisfaction d'un tel chrono (même si...); il y a toujours des mais mais la course parfaite avec toutes les conditions idéales existe-t-elle ?
et merci de nous faire partager ta dimension qui est bien loin de la mienne, simple mortel !
Bravo pour tous tes efforts consentis et la satisfaction d'un tel chrono (même si...); il y a toujours des mais mais la course parfaite avec toutes les conditions idéales existe-t-elle ?
par Bruno17
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
De nouveau ungrand Bravo à toi Christophe pour cette enorme performance .
Dommage pour cette chute au départ et ce vent à l'arrivée sinon qui sait ?
Sinon (pour ma motivation personnel ) je retiendrais que tu as commencé a craquer (si on peut appeler ça craquer ) au 32 eme soit 2 km avant moi il y a 15 jours ce qui me fait donc penser que je suis plus fort que toi .
Bonne récup et a bientot
Dommage pour cette chute au départ et ce vent à l'arrivée sinon qui sait ?
Sinon (pour ma motivation personnel ) je retiendrais que tu as commencé a craquer (si on peut appeler ça craquer ) au 32 eme soit 2 km avant moi il y a 15 jours ce qui me fait donc penser que je suis plus fort que toi .
Bonne récup et a bientot
par rycker
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
merci a tous et toutes
je vous remercie vraiment tous et soyez en certains je me glisse sur ce forum avec un reel plaisir.......
Vous etes marathoniens comme moi et le plus important reste le plaisir...
Quelque soi votre niveau, continuer a courir et bravo a tous ceux et toutes celles qui viennent de courir un marathon: paris,cheverny et les autres
pour ceux qui me demandent mes prochains objectifs
je me laisse un peu de temps car je suis comme vous j'ai encore tres mal aux jambes aujourdh'ui mais je m'oriente probablement vers un marathon a l'automne en retravaillant un cycle ou deux pour un semi avant
je vous remercie vraiment tous et soyez en certains je me glisse sur ce forum avec un reel plaisir.......
Vous etes marathoniens comme moi et le plus important reste le plaisir...
Quelque soi votre niveau, continuer a courir et bravo a tous ceux et toutes celles qui viennent de courir un marathon: paris,cheverny et les autres
pour ceux qui me demandent mes prochains objectifs
je me laisse un peu de temps car je suis comme vous j'ai encore tres mal aux jambes aujourdh'ui mais je m'oriente probablement vers un marathon a l'automne en retravaillant un cycle ou deux pour un semi avant
par TDS37
Temps de génération de la page : 0.238 secondes