MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163502
Je crois qu'on a tous eu du mal à descendre les escaliers aujourd'hui... ah non, j'oubliais Niptuk!!!
Belle course et bon chrono! On a le droit d'être fier après ça!
Belle course et bon chrono! On a le droit d'être fier après ça!
par trickouze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163504
Vince56 écrit:
je sais maintenant le pourquoi du comment je n'ai pas accrocher les 3h30 !!! j'ai marché, descendu et monter les escaliers, je sens toujours les quadris mais je ne me suis pas fait assez MAL pour faire 3h30 !! non mais j'ai bien compris
Faut vraiment tourner dans un Western, John Wayne était mon acteur favori à 14 ans lol
BRAVO BRAVO GILLES !!!!
> Depuis le château de Vincennes, ma tendinite se réveille violemment... Grrrr. Ah bein tiens, Hollande tu n'auras pas ma voix, me dis-je sur le moment. VRAI !!
> La foule est très présente et enthousiaste sur les quais, on se croirait sur une étape du tour de France, c'est un grand moment !
VRAI !!
> on commence à voir des coureurs sur le bord de la route, mal en point déjà, surtout une hécatombe au ravitaillement du trocadéro (avant le km30). VRAI !!
> une bonne bousculade pour attraper une bouteille d'eau et un coureur a par mégarde appuyé sur le bouton stop de ma montre, ce dont je m'apercevrais un peu plus loin...!
Toi Aussi comme Astro, tu as des histoires je prends mon pied......
> Un petit pissou avant de descendre sur les quais FAUX !! même pas fait pendant les 42.195 km
> Pause bisous et photos, et c'est reparti ! FAUX à 50% ! Mikki m'a pris en photo mais pas de bisous !!
> La course à pied c'est dur ! VRAI !! ( pas donné à n'importe qui, les gens ne se rendent pas compte... )
> Je saurais pas tout de suite mon chrono (en raison de l'accident de montre du ravito du km30) VRAI !!
> Mon objectif de 3h45 ce sera pour une autre fois ! VRAI !! (comme moi dans l'C.. !! ) sauf ASTRO parce qu'avec Astro y a tout ce qui faut !! même les matériaux ! il en a même en RAB sur lui, tu lui demandes sur un marathon, une brosse à dents, je suis certain qu'il te sort la Braun 3 faces
> mon état aujourd'hui, à peu près comme la vidéo ! FAUX !!
LA VACHE, et bien mine de rien, j'ai bien rigolé avec ton CR, on s'y croit réellement, c'est tout A FAIT ça !!
ça m'a fait penser à Pierre Richard, ton histoire de chrono arrêté...le bon poisseux.... et pis j'ai pensé à Astro aussi, mais vous êtes très forts, tu t'es parfaitement Accroché pour ta chute d'allure brutale au 37ème !.... quel finisher
Maintenant, tu sais ce que c'est, niveau musculaire, en fait Astro devait avoir une combinaison moto sous son polaire
même pas mal lol
Grandiose ton marathon, félicitations !!!
Le chrono sera pour le prochain !
Un grand bravo pour ton premier marathon !! C'est toujours une belle victoire !
Et j'adore la vidéo, c'est exactement ce que j'ai vécu aujourd'hui
je sais maintenant le pourquoi du comment je n'ai pas accrocher les 3h30 !!! j'ai marché, descendu et monter les escaliers, je sens toujours les quadris mais je ne me suis pas fait assez MAL pour faire 3h30 !! non mais j'ai bien compris
Faut vraiment tourner dans un Western, John Wayne était mon acteur favori à 14 ans lol
BRAVO BRAVO GILLES !!!!
> douche-réveil et rasage de près (important ça, n'est-ce pas Christophe?) VRAI !!Gilles78 a écrit
> Depuis le château de Vincennes, ma tendinite se réveille violemment... Grrrr. Ah bein tiens, Hollande tu n'auras pas ma voix, me dis-je sur le moment. VRAI !!
> La foule est très présente et enthousiaste sur les quais, on se croirait sur une étape du tour de France, c'est un grand moment !
VRAI !!
> on commence à voir des coureurs sur le bord de la route, mal en point déjà, surtout une hécatombe au ravitaillement du trocadéro (avant le km30). VRAI !!
> une bonne bousculade pour attraper une bouteille d'eau et un coureur a par mégarde appuyé sur le bouton stop de ma montre, ce dont je m'apercevrais un peu plus loin...!
Toi Aussi comme Astro, tu as des histoires je prends mon pied......
> Un petit pissou avant de descendre sur les quais FAUX !! même pas fait pendant les 42.195 km
> Pause bisous et photos, et c'est reparti ! FAUX à 50% ! Mikki m'a pris en photo mais pas de bisous !!
> La course à pied c'est dur ! VRAI !! ( pas donné à n'importe qui, les gens ne se rendent pas compte... )
> Je saurais pas tout de suite mon chrono (en raison de l'accident de montre du ravito du km30) VRAI !!
> Mon objectif de 3h45 ce sera pour une autre fois ! VRAI !! (comme moi dans l'C.. !! ) sauf ASTRO parce qu'avec Astro y a tout ce qui faut !! même les matériaux ! il en a même en RAB sur lui, tu lui demandes sur un marathon, une brosse à dents, je suis certain qu'il te sort la Braun 3 faces
> mon état aujourd'hui, à peu près comme la vidéo ! FAUX !!
LA VACHE, et bien mine de rien, j'ai bien rigolé avec ton CR, on s'y croit réellement, c'est tout A FAIT ça !!
ça m'a fait penser à Pierre Richard, ton histoire de chrono arrêté...le bon poisseux.... et pis j'ai pensé à Astro aussi, mais vous êtes très forts, tu t'es parfaitement Accroché pour ta chute d'allure brutale au 37ème !.... quel finisher
Maintenant, tu sais ce que c'est, niveau musculaire, en fait Astro devait avoir une combinaison moto sous son polaire
même pas mal lol
Grandiose ton marathon, félicitations !!!
Le chrono sera pour le prochain !
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par niptuck75.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163586
Bravo Gilles! tu as bien souffert vers la fin mais tu as quand même bien fini! Félicitations!
par olivier_g
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163623
Bravo Gilles, tu as été chercher ta victoire dans la douleur. Tu as su te dépasser!!!!!!!
Tu es FINISHER
Bonne récup' et merci pour le CR
Tu es FINISHER
Bonne récup' et merci pour le CR
par Book59
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kaops33 sur le sujet Re: MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163631
Bravo Gilles Courir quasiment toute la course avec ta tendinite au pied... Loin d'être évident!!
On a fait le même temps finalement même si nos courses ont été bien différentes..
Encore bravo
On a fait le même temps finalement même si nos courses ont été bien différentes..
Encore bravo
par kaops33
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: MdP2012 by gilles78 : le « pied » total !!
Posted il y a 12 ans 7 mois #163803
bon bon bon ça commence très très mal avec la victoire de l'OM, ça va de mal en pis lorsque tu t'en prends à François
heureusement, ça termine bien, tu es devenu marathonien et par là même un type pas si antipathique que ça
bravo
heureusement, ça termine bien, tu es devenu marathonien et par là même un type pas si antipathique que ça
bravo
par sabine
Temps de génération de la page : 0.242 secondes