Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
Posted il y a 12 ans 7 mois #158172
Saperlipopette 1h31 au 1er semi!! là y a du potentiel! Chapeau!
par trickouze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
Posted il y a 12 ans 7 mois #158182
Bravo Julien , vu la préparation que tu as fais ce n'est pas tout à fait anormal d'avoir "craqué" par moment , Bravo pour ton obstination à vouloir le terminé, surement que le prochain avec une prépa complete sans encombre du descendra sous les 2 heures .
Bonne recup maintenant
Bonne recup maintenant
par rycker
- pitch
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pitch sur le sujet Re: Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
Posted il y a 12 ans 7 mois #158222
merci à tous.
Bon quand je dis, tenue comme en hiver, c'était juste tenue longue en haut et en bas.
Mais c'est sur que ça plus la chaleur, ça n'a rien arrangé.
la preuve que je suis bien vacciné, je me tate pour un semi le 13/05
Bon quand je dis, tenue comme en hiver, c'était juste tenue longue en haut et en bas.
Mais c'est sur que ça plus la chaleur, ça n'a rien arrangé.
la preuve que je suis bien vacciné, je me tate pour un semi le 13/05
par pitch
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
Posted il y a 12 ans 7 mois #158296
Waouh, pour une première, tu as sacrément bien carburé ! Vraiment pas de quoi être déçu, ton chrono est excellent. Félicitations !
par AtomHeart
- Lobe2949
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lobe2949 sur le sujet Re: Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
Posted il y a 12 ans 7 mois #158373
Merci merci. Oui je suis très content de ma perf même si le "rêve" aurait été de passer sous les 1h30 mais bon on va y aller petit à petit comme dirait l'autre . A votre avis avant d'attaquer la prépa pour le trail du bout du monde du 8 juillet ( je fais le 35km ) combien de temps dois je attendre ?
par Lobe2949
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Comment courir un semi en FC10 ... ou pas
Posted il y a 12 ans 7 mois #158381
@Pitch :
sacré aventure ! Les niveaux de Fc sont "normaux", le problème c'est que tu n'avais pas la caisse pour les tenir aussi longtemps, rapport aux entrainement qui avaient sauté. Il vaut mieux le 13 mai que tu partes sur des bases plus prudentes en terme de FC, te tenir à 85% pour ne pas te prendre le "fameux mur des 10km"
Pour la fc, j'ai atteint mon max dans l'avant dernier km d'un semi-marathon. J'étais à peu près dans le même état que toi à l'arrivée, j'avais mis du temps à retrouver mes esprits. Ce n'est pas la meilleure solution, mieux vaut être plus prudent.
@Lobe2949 : un ou deux footings en EF cette semaine, puis éventuellement la semaine prochaine pour être sûr de bien récupérer, et tu pourras repartir sur la prépa Trail.
sacré aventure ! Les niveaux de Fc sont "normaux", le problème c'est que tu n'avais pas la caisse pour les tenir aussi longtemps, rapport aux entrainement qui avaient sauté. Il vaut mieux le 13 mai que tu partes sur des bases plus prudentes en terme de FC, te tenir à 85% pour ne pas te prendre le "fameux mur des 10km"
Pour la fc, j'ai atteint mon max dans l'avant dernier km d'un semi-marathon. J'étais à peu près dans le même état que toi à l'arrivée, j'avais mis du temps à retrouver mes esprits. Ce n'est pas la meilleure solution, mieux vaut être plus prudent.
@Lobe2949 : un ou deux footings en EF cette semaine, puis éventuellement la semaine prochaine pour être sûr de bien récupérer, et tu pourras repartir sur la prépa Trail.
par Reg
Temps de génération de la page : 0.242 secondes