S'équiper pour la course à pied

Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156558
:woohoo: Très joli semi préparatoire!
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156569
Bravo Gilles pour ton semi préparatoire, tu l'as bien vécu avec une grande partie en AS42, et une bonne gamelle au km9, cela s'est bien fini, c'est le principal ;)
C'est vrai que le but n'était pas de faire péter un record sur ce semi; ton objectif sont les 42.195km ;)

Marrant, tes incrustations vidéos youtube lol

bonne fin de plan, ça devient bon !! :side: et "long" en même temps.....

tu t'étais rasé j'espère pour le semi ? lol
par niptuck75

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156616
niptuck75 écrit:

tu t'étais rasé j'espère pour le semi ? lol

non :laugh:
T'inquiète pas, pour le 15 avril, je me raserai (les joues seulement, faut pas déconner, hein) tu vas voir le gain de pénétration (:appeau à knau et aldo: aerodynamique dans l'air ;)
par gilles78

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156619
Quelle régularité dans l'allure avec un cardio bien stabilisé vers les 83-84%FCM ! Un vrai métronome !

Voila ce qu'on appelle un vrai semi préparatoire en vue d'un marathon qui je suis sûr ce passera très bien. Un exemple à suivre !
par Seb35

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156620
Intrigué par le titre de ton CR j'ai cliqué jusqu'à ce que je me dise .....c'est déjà fini :dry: :dry: !
Tout cela pour dire Merci pour ton CR et Félicitations pour ta course où effectivement finir en trombe comme tu l'as fait doit "surmotiver" pour la suite de ta préparation pour le MDP...

Bonne récupération ! ;)
par jyc44

Réponse de cf1979 sur le sujet Re: Semi de Rueil ou comment j’ai repris le judo ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156710
Merci pour ton CR que j'ai pris bcp de plaisir a lire et bravo pour ton temps. Tu as l'air plus que pret pour le marathon :)
J'étais aussi a cette course, on a fini dans la meme minute !
J'ai trouvé l'orga sympa mais par contre impossible de se garer autour et ils m'ont bloqué le passage au parking du RER à 20 min du départ.
J'ai finalement trouvé une place dans une résidence privé à 1km ! je suis arrivé ds le peloton au moment du coup d'envoi !
par cf1979

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes