Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154801Mais où trouves tu de telles merveilles ?!?
@ Aldo :
Forcément, ça flash plus qu'un t-short technique Metallica !
Mais moins que mon T-shirt MARC DORCEL, qui pourtant est noir aussi...Par contre je ne l'ai pas encore porté en course, celui-là...Ca risque d'être drôle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154811Bravo pour la prestation aussi parce que j'imagine que déja en journée l'exercice n'est pas simple mais la nuit presente doit user encore plus
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154813Bravo quand même pour ton temps et ton classement. Le parcours que tu nous a décrit a l'air...machiavélique (et en plus de nuit) !
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154824
Sinon le fromage était bon mais les crêpes au Nutella après une effort vous pouvez vous les garder, d'autant que l'huile de palme me parait plus approprié aux nageurs qu'aux coureurs, ce n'est vraiment pas facile de courir avec ces machins au pieds »
Au plaisir de vous narrer de nouvelles aventures de ce garçon qui rêve de courir vite
Excellent !!! la blagounette, pas le nutella! Et au plaisir de nous marrer de ce tu vas nous narrer...
le garçon qui rêve de courir vite n'a pas de palmes aux pieds, mais une plume en main et surement un petit vélo quelque part dans la tête!! Mais comme dit le poète « L'action est une brève folie. » Paul Valéry
@ bientôt de te relire!
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154868Aldo130 écrit:
Mais où trouves tu de telles merveilles ?!?
@ Aldo :
Forcément, ça flash plus qu'un t-short technique Metallica !
Mais moins que mon T-shirt MARC DORCEL, qui pourtant est noir aussi...Par contre je ne l'ai pas encore porté en course, celui-là...Ca risque d'être drôle
J'ai des amis bien placés
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154912Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.