Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154719Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154723Après une rapide recherche, je vous mets quelques images du viaduc autour duquel nous avons laissé quelques calories samedi soir
Les images ne sont pas de moi mais ce sont bien des endroits par lesquels nous sommes passés.
On s'en fout de ton viaduc ! Nous ce qu'on veut c'est un photo du cure-dent multicolore
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154727Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154779Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154787Puisque vous le prenez comme ça je vais vous pondre un sujet illustré sur ma garde robe de capiste, n'hésitez pas à prendre un rdv chez votre ophtalmologue, la maison déclinant toute responsabilité en cas de lésion oculaire
Pas de souci, je dois avoir au fond d'un tiroir les super lunettes qu'il fallait mettre pour l'éclipse solaire de 1999
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Saturday night fever @ Gometz le Chatel by Knau80
Posted il y a 12 ans 8 mois #154797@ Aldo :
Forcément, ça flash plus qu'un t-short technique Metallica !
Mais moins que mon T-shirt MARC DORCEL, qui pourtant est noir aussi...Par contre je ne l'ai pas encore porté en course, celui-là...Ca risque d'être drôle