S'équiper pour la course à pied

Semi Bourg - A la recherche des sensations ...

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Semi Bourg - A la recherche des sensations ...

Posted il y a 12 ans 8 mois #154763
fifi17 écrit:

J'ai quand même l'impression d'être passé pour un touriste :silly: !!!

Un touriste un peu pressé :P

Je te souhaite de remplir ton contrat à Annecy ! Ton suivi est sous haute surveillance, alors tu as la pression !! Go, Go, Go !!!

"La pression ? C'est ce qu'on met dans les pneus ?" Shaquille O'Neal :)
Je fais le malin avec ma citation mais la pression je l'aurai comme il faut le matin du jour J ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Semi Bourg - A la recherche des sensations ...

Posted il y a 12 ans 7 mois #158756
Désolé, j'avais raté ton CR de bourg...

Je viens confirmer le côté sympathique de Philippe, plus que sympathique : j'ai eu un peu honte à m'en servir de "lièvre-protège-vent" en fin de parcours, je n'ai pas participé à l'effort de fin de course, j'ai sucé la roue comme disent les cyclistes. En même temps, ce que j'ai bien aimé chez Philippe, c'est le fait de ne pas calculer, de ne pas s'économiser : il court, il court et il se fait plaisir. C'était un chouette moment.

Je confirme aussi qu'il est dur au mal et que certains sur l'endurance tour du beaujolais vont souffrir à vouloir lui prendre des places. La forme arrive : voir son excellent compte rendu de la calade verte...

A+ ;)
par robin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi Bourg - A la recherche des sensations ...

Posted il y a 12 ans 7 mois #158762
robin écrit:

Désolé, j'avais raté ton CR de bourg...

Pareil, je l'avais raté ce CR. Merci à Robin de l'avoir remonté !

Vous avez dû prendre bien du plaisir sur les derniers km à 4'/km. Bravo à vous deux !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes