Semi Bourg - A la recherche des sensations ...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Semi Bourg - A la recherche des sensations ...
Posted il y a 12 ans 8 mois #154763
fifi17 écrit:
Je fais le malin avec ma citation mais la pression je l'aurai comme il faut le matin du jour J
Un touriste un peu presséJ'ai quand même l'impression d'être passé pour un touriste !!!
"La pression ? C'est ce qu'on met dans les pneus ?" Shaquille O'NealJe te souhaite de remplir ton contrat à Annecy ! Ton suivi est sous haute surveillance, alors tu as la pression !! Go, Go, Go !!!
Je fais le malin avec ma citation mais la pression je l'aurai comme il faut le matin du jour J
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Semi Bourg - A la recherche des sensations ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #158756
Désolé, j'avais raté ton CR de bourg...
Je viens confirmer le côté sympathique de Philippe, plus que sympathique : j'ai eu un peu honte à m'en servir de "lièvre-protège-vent" en fin de parcours, je n'ai pas participé à l'effort de fin de course, j'ai sucé la roue comme disent les cyclistes. En même temps, ce que j'ai bien aimé chez Philippe, c'est le fait de ne pas calculer, de ne pas s'économiser : il court, il court et il se fait plaisir. C'était un chouette moment.
Je confirme aussi qu'il est dur au mal et que certains sur l'endurance tour du beaujolais vont souffrir à vouloir lui prendre des places. La forme arrive : voir son excellent compte rendu de la calade verte...
A+
Je viens confirmer le côté sympathique de Philippe, plus que sympathique : j'ai eu un peu honte à m'en servir de "lièvre-protège-vent" en fin de parcours, je n'ai pas participé à l'effort de fin de course, j'ai sucé la roue comme disent les cyclistes. En même temps, ce que j'ai bien aimé chez Philippe, c'est le fait de ne pas calculer, de ne pas s'économiser : il court, il court et il se fait plaisir. C'était un chouette moment.
Je confirme aussi qu'il est dur au mal et que certains sur l'endurance tour du beaujolais vont souffrir à vouloir lui prendre des places. La forme arrive : voir son excellent compte rendu de la calade verte...
A+
par robin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi Bourg - A la recherche des sensations ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #158762
robin écrit:
Vous avez dû prendre bien du plaisir sur les derniers km à 4'/km. Bravo à vous deux !
Pareil, je l'avais raté ce CR. Merci à Robin de l'avoir remonté !Désolé, j'avais raté ton CR de bourg...
Vous avez dû prendre bien du plaisir sur les derniers km à 4'/km. Bravo à vous deux !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.224 secondes