Semi préparatoire de St Sylvain
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Semi préparatoire de St Sylvain
Posted il y a 12 ans 8 mois #154416
Il y a 2 Cr pour la même course avec 2 coureurs!!! mais la vision de la course n'est pas la même pour tous!
Qui dit vrai???
En tout cas, vous avez rempli votre objectifs bande de rigolos! Car je sens bien le coup fourré, avec ces 2 Cr qui, à mon avis, ont bien été préparés à l'avance....
Qui dit vrai???
En tout cas, vous avez rempli votre objectifs bande de rigolos! Car je sens bien le coup fourré, avec ces 2 Cr qui, à mon avis, ont bien été préparés à l'avance....
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Semi préparatoire de St Sylvain
Posted il y a 12 ans 8 mois #154456
vous devez avoir des chromosomes féminins tous les deux
par sabine
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi préparatoire de St Sylvain
Posted il y a 12 ans 8 mois #154467
Trop drôle !!! J'ai pris grand plaisir à lire ce CR croisé. Merci !
P.S: bravo quand même pour vos performances sur ce semi, de bonne augure pour le marathon !
P.S: bravo quand même pour vos performances sur ce semi, de bonne augure pour le marathon !
par Justadream
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Semi préparatoire de St Sylvain
Posted il y a 12 ans 8 mois #154468
sabine écrit:
Non non CED 37 a dit "deux Mâles vigoureux"!
vous devez avoir des chromosomes féminins tous les deux
Non non CED 37 a dit "deux Mâles vigoureux"!
par wilf
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: Semi préparatoire de St Sylvain
Posted il y a 12 ans 8 mois #154525
J'adore ce CR , bel échange verbal !
Sinon vous l'avez trouvé comment ce semi (ou cette balade) ? Ayant beaucoup d'attaches dans le coin, ça pourra être un parcours qui m'intéresserais.
Sinon vous l'avez trouvé comment ce semi (ou cette balade) ? Ayant beaucoup d'attaches dans le coin, ça pourra être un parcours qui m'intéresserais.
par Kephset
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Semi préparatoire de St Sylvain
Posted il y a 12 ans 8 mois #154556
Kephset écrit:
Merci
Pour le semi le parcours est tres roulant a part ce denivelé d'une dizaine de metres(pour nous une cote) a 1km -1km5 de l'arrivée mais cela permet aussi de finir sur une descente et donc avec un peu plus de vitesse.
D'ailleurs notre championne , CORINNE HERBRETEAU-CANTE, a réalisée sa meilleure performance nationale sur ce circuit et l'a presque égalé hier (1h16mn 54 hier contre 1h16mn 45 il y a dix ans) 1ere féminine et 7eme du général .
Elle est impressionante elle gagne pratiquement toutes les compets feminines de la région
J'adore ce CR , bel échange verbal !
Merci
Pour le semi le parcours est tres roulant a part ce denivelé d'une dizaine de metres(pour nous une cote) a 1km -1km5 de l'arrivée mais cela permet aussi de finir sur une descente et donc avec un peu plus de vitesse.
D'ailleurs notre championne , CORINNE HERBRETEAU-CANTE, a réalisée sa meilleure performance nationale sur ce circuit et l'a presque égalé hier (1h16mn 54 hier contre 1h16mn 45 il y a dix ans) 1ere féminine et 7eme du général .
Elle est impressionante elle gagne pratiquement toutes les compets feminines de la région
par rycker
Temps de génération de la page : 0.249 secondes