CR Semi préparatoire de Bourg
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kaops33 sur le sujet Re: CR Semi préparatoire de Bourg
Posted il y a 12 ans 8 mois #154226
Belle course et très bon compte rendu
Quel beau sprint sur la fin J'ai fais la même chose (à mon rythme ) à Paris la semaine dernière!
Bonne fin de plan
Quel beau sprint sur la fin J'ai fais la même chose (à mon rythme ) à Paris la semaine dernière!
Bonne fin de plan
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par kaops33
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par kaops33.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Ton récit nous parle d'une belle course et c'est cela qu'il faut en retenir.
C'est quand même chouette, j'ai regardé ma montre : 16h38, je me suis dit "Jean-Michel" ne va pas tarder et hop tu arrivais, dans l'exact temps prévu. Prévoir à 20" prêt où l'on va arriver, c'est déjà très bon signe pour la suite.
Le partage d'après course était sympa comme tout également. Nous allons nous revoir à Annecy encore, c'est cool. puissions fêter chacun d'avoir fait sauter la barrière que nous nous sommes fixée.
C'est quand même chouette, j'ai regardé ma montre : 16h38, je me suis dit "Jean-Michel" ne va pas tarder et hop tu arrivais, dans l'exact temps prévu. Prévoir à 20" prêt où l'on va arriver, c'est déjà très bon signe pour la suite.
Le partage d'après course était sympa comme tout également. Nous allons nous revoir à Annecy encore, c'est cool. puissions fêter chacun d'avoir fait sauter la barrière que nous nous sommes fixée.
par robin
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: CR Semi préparatoire de Bourg
Posted il y a 12 ans 8 mois #154326
86.5% avec vent de face et parcours valonné; ça doit le faire sur du plat sans vent! belle course!
par olivier_g
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: CR Semi préparatoire de Bourg
Posted il y a 12 ans 8 mois #154332
Bravo belle course et ne te focalises pas trop sur ce cardio
par Vanling
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CR Semi préparatoire de Bourg
Posted il y a 12 ans 8 mois #154422
tres belle course préparatoire, encore 5 semaines avant l'objectif , tu peux encore affiner et avec un parcours moins venteux réaliser l'objectif intiial que tu t'es fixé.
bonne continuation
bonne continuation
par rycker
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: CR Semi préparatoire de Bourg
Posted il y a 12 ans 8 mois #154438
je viens te féliciter de ce semi que tu as réalisé suivant le protocole "prépa marathon"
Effectivement, tu as passé également un bon Dimanche et c'est ce qui prime avant tout, les courses sont faites pour ça
Pour la course, peut être comme tu le dis, un vent assez gênant a fait grimper la FC un ptit chouia , et le premier kilo un peu rapide que tu as résolu aussitôt
Nous avons encore 5 semaines avant le grand jour , je te souhaite une bonne fin de prépa !!!
PS: tu as dû "sourire" en voyant les village people
@+ YMCA
Effectivement, tu as passé également un bon Dimanche et c'est ce qui prime avant tout, les courses sont faites pour ça
Pour la course, peut être comme tu le dis, un vent assez gênant a fait grimper la FC un ptit chouia , et le premier kilo un peu rapide que tu as résolu aussitôt
Nous avons encore 5 semaines avant le grand jour , je te souhaite une bonne fin de prépa !!!
PS: tu as dû "sourire" en voyant les village people
@+ YMCA
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.239 secondes