Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153182
Bravo Karine , content de voir que t'es revenu de la capitale et avec un nouveau record sur semi
Peut être à dimanche.
Peut être à dimanche.
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153241
Félicitations, 9mn de gagnées par rapport à l'année dernière c'est une bonne amélioration ! Les plans de Gilles portent leurs fruits.
94% de FC moyenne, je me trouvais déjà bien haut avec mon 91% mais y'en a encore au dessus
J'ai vu pas mal de piétons qui traversaient n'importe comment aussi, j'ai failli tamponner une petite vieille qui s'est lancée sans regarder avec son caddie en sortant du marché
94% de FC moyenne, je me trouvais déjà bien haut avec mon 91% mais y'en a encore au dessus
J'ai vu pas mal de piétons qui traversaient n'importe comment aussi, j'ai failli tamponner une petite vieille qui s'est lancée sans regarder avec son caddie en sortant du marché
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par Kephset
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Kephset.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153674
Bravo Karine pour ton nouveau record, 9' en moins avec le plan
ça ne m'étonne pas, c'était pareil pour moi
Tu vas courrir quel 10 km?
ça ne m'étonne pas, c'était pareil pour moi
Tu vas courrir quel 10 km?
par Edyta
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153677
Félicitations, c'est une tres belle progression sur la distance , 9mn en moins ce n'est pas rien
PS; le Monsieur en vélo ça doit etre le papa d'atomheart (Boris) il a dit qu'il l'accompagnerait pour son semi mais il du se gourrer de course
PS; le Monsieur en vélo ça doit etre le papa d'atomheart (Boris) il a dit qu'il l'accompagnerait pour son semi mais il du se gourrer de course
par rycker
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153680
Rycker écrit:
Ca m'apprendra aussi à ne pas être assez clair dans mes explications ! Je lui avais simplement demandé de m'accompagner sur le semi-marathon du 4 mars... et forcément, lorsqu'il a recherché l'itinéraire pour s'y rendre, le premier résultat qui est apparu; c'était Paris !
Ca m'apprendra aussi à ne pas être assez clair dans mes explications ! Je lui avais simplement demandé de m'accompagner sur le semi-marathon du 4 mars... et forcément, lorsqu'il a recherché l'itinéraire pour s'y rendre, le premier résultat qui est apparu; c'était Paris !
par AtomHeart
- Justadream
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153686
Merci à tous pour vos messages, c'est toujours agréable à lire !
@Edyta : je vais courir le 29 avril prochain un 10 kilomètres à Gujan-Mestras (situé sur le bassin d'Arcachon), un parcours roulant qui j'espère sera propice à la performance ! (mon record actuel est à 55 minutes, j'espère modestement arriver aux 54).
Je suis allée faire aujourd'hui mon premier footing depuis le semi et je m'aperçois qu'effectivement j'ai tout donné au semi parce que je suis encore bien fatiguée !
@Edyta : je vais courir le 29 avril prochain un 10 kilomètres à Gujan-Mestras (situé sur le bassin d'Arcachon), un parcours roulant qui j'espère sera propice à la performance ! (mon record actuel est à 55 minutes, j'espère modestement arriver aux 54).
Je suis allée faire aujourd'hui mon premier footing depuis le semi et je m'aperçois qu'effectivement j'ai tout donné au semi parce que je suis encore bien fatiguée !
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.450 secondes