Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
- Justadream
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com ! a été créé par Justadream
Posted il y a 12 ans 8 mois #153104
Hello à tous !
Un peu tardivement (n'ayez crainte je n'ai pas été retenue pas ASO ) voici un petit CR de mon semi-marathon de Paris.
Je m'étais fixée l'objectif (peut-être trop ambitieux ?) de 2h10 et j'ai réalisé 2h15, soit 9 minutes de gagnées sur le même parcours par rapport à l'année dernière. Malgré le fait que l'objectif ne soit pas pleinement atteint je suis tout de même très contente de ce temps et notamment de mon ressenti tout au long de ce semi. C'était en effet la 1ère course que je préparais à l'aide d'un plan de ce site et je dois bien avouer que cela a révolutionné ma gestion de course ! Le travail en AS m'a permis d'être confortable tout au long de ces 21,1 km avec une allure travaillée pendant plusieurs semaines.
Concernant les données "mathématiques" de la course : j'ai une moyenne plutôt élevée (94% FCM) pour finir même à 100% (j'ai donc relevé ma FCM).
Je prendrai le temps d'adresser un mot à chacun sur ce forum mais félicitations également à tous les autres finishers du semi-marathon de Paris mais aussi de tous ceux qui ont eu lieu le même jour ! Et merci à tous pour vos conseils.
Prochain objectif après mes 2 semaines de récup : préparer un 10km et passer sous les 55 minutes (plan préparer un 10km 3 séances par semaine pendant 6 semaines). The show must go on !
A bientôt et bon run à tous !
Un peu tardivement (n'ayez crainte je n'ai pas été retenue pas ASO ) voici un petit CR de mon semi-marathon de Paris.
Je m'étais fixée l'objectif (peut-être trop ambitieux ?) de 2h10 et j'ai réalisé 2h15, soit 9 minutes de gagnées sur le même parcours par rapport à l'année dernière. Malgré le fait que l'objectif ne soit pas pleinement atteint je suis tout de même très contente de ce temps et notamment de mon ressenti tout au long de ce semi. C'était en effet la 1ère course que je préparais à l'aide d'un plan de ce site et je dois bien avouer que cela a révolutionné ma gestion de course ! Le travail en AS m'a permis d'être confortable tout au long de ces 21,1 km avec une allure travaillée pendant plusieurs semaines.
Concernant les données "mathématiques" de la course : j'ai une moyenne plutôt élevée (94% FCM) pour finir même à 100% (j'ai donc relevé ma FCM).
Je prendrai le temps d'adresser un mot à chacun sur ce forum mais félicitations également à tous les autres finishers du semi-marathon de Paris mais aussi de tous ceux qui ont eu lieu le même jour ! Et merci à tous pour vos conseils.
Prochain objectif après mes 2 semaines de récup : préparer un 10km et passer sous les 55 minutes (plan préparer un 10km 3 séances par semaine pendant 6 semaines). The show must go on !
A bientôt et bon run à tous !
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153106
Bravo à toi! Comme quoi, suivre un plan permet de progresser!
par olivier_g
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153122
Félicitations pour ton nouveau record. Tu améliores considérablement ton précédent chrono ! Ta préparation a porté ses fruits et tu peux en être totalement satisfaite.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton entraînement... Normalement, l'après semi est propice à l'amélioration des chronos sur 10km.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton entraînement... Normalement, l'après semi est propice à l'amélioration des chronos sur 10km.
par AtomHeart
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153133
Comme quoi, ils ne sont pas si mauvais ces plans
par fred22
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153139
Bravo Just a dream.... et non là ce n'est pas un rêve, tu as réalisé ce que tu voulais, presque réussi, mais il ne faut stigmater le "temps"
le tout est d'avoir réussi SA course, et que le plaisir était tout au long de cette épreuve avec le public, les orchestres tout au long du parcours...
Le petit HIC, était encore et malheureusement, des personnes qui traversent vraiment au mauvais moment !!! j'ai dû ralentir 3 fois (diminuer la foulée) et renverser une personne c'était pas loin.... faut pas passer devant Niptuck je ne sais pas toi !??
le tout est d'avoir réussi SA course, et que le plaisir était tout au long de cette épreuve avec le public, les orchestres tout au long du parcours...
Le petit HIC, était encore et malheureusement, des personnes qui traversent vraiment au mauvais moment !!! j'ai dû ralentir 3 fois (diminuer la foulée) et renverser une personne c'était pas loin.... faut pas passer devant Niptuck je ne sais pas toi !??
par niptuck75
- Justadream
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Semi-marathon de Paris : merci CCAP.com !
Posted il y a 12 ans 8 mois #153146
niptuck75 écrit:
J'ai eu le même problème et franchement quand les jambes commencent à fatiguer et que l'on a moins de réflexes cela commence à être très pénible... J'ai même vu un couple portant chacun un enfant sur les épaules zizaguer au milieu de mon peloton (les 2h, autrement dit le plus dense)...No comment
Voici une photo assez représentative...!
picasaweb.google.com/1144604996890857817...#5716131149251650642
(désolée je n'arrive pas à intégrer l'URL)
Et merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir !
+1000Le petit HIC, était encore et malheureusement, des personnes qui traversent vraiment au mauvais moment !!! j'ai dû ralentir 3 fois (diminuer la foulée) et renverser une personne c'était pas loin.... faut pas passer devant Niptuck je ne sais pas toi !??
J'ai eu le même problème et franchement quand les jambes commencent à fatiguer et que l'on a moins de réflexes cela commence à être très pénible... J'ai même vu un couple portant chacun un enfant sur les épaules zizaguer au milieu de mon peloton (les 2h, autrement dit le plus dense)...No comment
Voici une photo assez représentative...!
picasaweb.google.com/1144604996890857817...#5716131149251650642
(désolée je n'arrive pas à intégrer l'URL)
Et merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir !
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.314 secondes