Semi Fleurbaix 2012: 1ère partie de la trilogie OK
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Semi de Fleurbaix 2012
Posted il y a 12 ans 9 mois #150665
un grand GRAND GRAND
bravo !!!
une régularité impressionnante ...chapeau bas
ps : 20' de gagné en 1an !!!
une régularité impressionnante ...chapeau bas
ps : 20' de gagné en 1an !!!
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Je rejoins les camarades pour te féliciter.
Ce chrono tu es vraiment aller le chercher! Au km5 prendre la décision de quitter ce groupe qui ne rattrapait pas le suiveur d'1h30.
Malgré le coup de moins bien à mis course tu ne t'es pas laissé aller et resté concentrer sur ta course.
Enfin le km16 et 17 ou, malgré une fatigue avancée, tu t’aperçois que le chrono est très bon, t'a aussi permis de ne pas perdre espoir.
Ton mental à jouer un ÉNORME rôle dans cette course.
Encore bravo pour cette belle perf'
Bonne récup'
Ce chrono tu es vraiment aller le chercher! Au km5 prendre la décision de quitter ce groupe qui ne rattrapait pas le suiveur d'1h30.
Malgré le coup de moins bien à mis course tu ne t'es pas laissé aller et resté concentrer sur ta course.
Enfin le km16 et 17 ou, malgré une fatigue avancée, tu t’aperçois que le chrono est très bon, t'a aussi permis de ne pas perdre espoir.
Ton mental à jouer un ÉNORME rôle dans cette course.
Encore bravo pour cette belle perf'
Bonne récup'
par Rachel56
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo Christophe pour ce chrono,
1er objectif atteint et comment!
1er objectif atteint et comment!
par Edyta
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
Un grand bravo pour ta course. Quelle régularité !
Un grand bravo pour ta course. Quelle régularité !
Juste pour info, 2 petites questions :
Je voulais rester le plus longtemps possible aux alentours des 175 puls car celle-ci était ma FC de confort où j'étais à l'aise à l'entrainement avec possibilité de la dépasser mais pas plus d'1 KM avant le 16, 17ème. Plus longtemps, j'aurai eu des difficultés pour la refaire descendre dans la zone désirée.Car je voulais avoir encore un peu de jambes si cela devait se jouer au couteau à l'arrivée.. Quelles étaient les règles que tu t'étais fixé pour ta FC lors de cette course ?
Non parce que je n'ai pas voulu avoir cette allure en course(4'/km), trop rapide pour moi maintenant: je suis Book pas Dep1703. Pour tout te dire, je n'ai recherché que l'allure 4'15" et j'avais souvent la FC jusqu'au 15ème entre 170-175. Je suis resté prudent, je ne voulais pas faire 10-15KM en 4'05"/4'10" puis caler en fin de course à plus de 4'20". Je me suis dit que d'être régulier sur la distance serait "moins fatiguant" pour le corps. Grâce au travail spécifique, je savais que j'avais l'allure dans les jambes mais pas sur quelle distance. Ta remarque après ma dernière séance FC21 en moins de 4'/km m'a fait TILT la nuit suivante et après ça mon plan de bataille était défini, limpide à mes yeux: 4'15"+4'15"+4'15" .....+ 4'15"+4'10"= - 1h30'. Tes ratios allure / FC en course étaient-ils les mêmes en course qu'à l'entrainement ?
Booktopher écrit:
A mon avis, tu as fait le plus difficile des 3 !La 1ère partie de la trilogie est atteinte, à suivre pour les 2 autres épisodes sur votre chaîne préférée.
J'espère que tu dis vrai, aujourd'hui je me traîne. Même après mes 2 Marathons, je n'avais jamais eu autant de courbatures !!!! Mais chaque course a sa vérité, le 10KM je ne l'ai jamais travaillé et c'est celui qui me fait le plus "peur".
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Book59
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Book59.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo Christophe , contrat n°1 rempli , vous pouvez acceder au niveau suivant beau chrono
par rycker
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
En arrivant sur ton CR je suis directement descendu en bas de ton message pour lire le temps et là
Super content pour toi d'autant qu'après avoir tout lu j'ai constaté, comme beaucoup, que tu n'avais pas vraiment fait ça dans la facilité. Tu dois avoir récupéré aujourd'hui alors je te dis bonne préparation.
Super content pour toi d'autant qu'après avoir tout lu j'ai constaté, comme beaucoup, que tu n'avais pas vraiment fait ça dans la facilité. Tu dois avoir récupéré aujourd'hui alors je te dis bonne préparation.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.250 secondes