S'équiper pour la course à pied

Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Posted il y a 12 ans 9 mois #147938
Félicitations Yann pour ce 1er trail rondement mené!!!!
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148112
Bravo Yann, merci pour ce CR pas long du tout, beau résumé comme je les aime, j'avais encore l'impression d'être sur un rocher à contempler la mer...
Par contre, j'avais vraiment zappé cette date de Trail...j'espère que tu ne m'en voudras pas...

A Part 23-17 c'est la seule faut que tu as commise.... ta FC n'a pas trop bougée et cela promet pour la suite !! bravo !

Bravo à la première course de madame ! elle a pris du plaisir ... une motivation de plus pour continuer les compétitions en plus :side:
par niptuck75

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148133
Bravo pour cette course bien gérée ;)
par Vanling

Réponse de rycker sur le sujet Re: Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148209
Bravo à toi et à madame et merci pour le Cr ;)
par rycker

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148255
Bravo Yann et felicitation a madame, belle gestion de course et bon chrono pour un premier trail.
Merci pour ce CR ;)
par patbzh

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Mon premier Trail Las Caladas: 23km de plaisir!

Posted il y a 12 ans 9 mois #148395
Un article sympa et quelques photos sont parus sur le site info de le pape. Pour ceux qui sont intéressé de voir à quoi ressemble ce très joli coin, que je vous conseille d'ailleurs en période estivale pour marier sortie cool et plage! :)

www.lepape-info.com/courses/les-resultat...l-le-12-fevrier-2012
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes