Les foulées du 8ème
- Alex91
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
avec un peu de retard....
J'ai également participé à cette course.
C'était ma deuxième course après la Corrida de Thiais...
Bon c'étais pas la même ambiance qu'à Thiais mais quand même sympa.
Pour les sensations, j'étais pas du tout en forme donc j'ai mal vécu les 5 1er km, par contre après c'était plutot bien.
Je fini en 1h et 4s, ce qui est 1 min de mieux que mon temps à Thiais, donc c'est bien.
Au nivau organisation, je n'ai pas trop l'expérience des courses mais j'ai trouvé ça moins bien qu'à Thiais.
Au 1er virage, la moitié des coureurs vont tout droit alors qu'il fallait tourner à gauche....
Le "pot" de fn de course à la mairie sur 10m de large pour + de 1000 coureurs....
Bref, j'ai bin aimé la course quand même. Auant je referai Thias, autant pas forcément cette course.
Bon dimanche à tous
avec un peu de retard....
J'ai également participé à cette course.
C'était ma deuxième course après la Corrida de Thiais...
Bon c'étais pas la même ambiance qu'à Thiais mais quand même sympa.
Pour les sensations, j'étais pas du tout en forme donc j'ai mal vécu les 5 1er km, par contre après c'était plutot bien.
Je fini en 1h et 4s, ce qui est 1 min de mieux que mon temps à Thiais, donc c'est bien.
Au nivau organisation, je n'ai pas trop l'expérience des courses mais j'ai trouvé ça moins bien qu'à Thiais.
Au 1er virage, la moitié des coureurs vont tout droit alors qu'il fallait tourner à gauche....
Le "pot" de fn de course à la mairie sur 10m de large pour + de 1000 coureurs....
Bref, j'ai bin aimé la course quand même. Auant je referai Thias, autant pas forcément cette course.
Bon dimanche à tous
par Alex91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ton compte rendu. Y a pas à dire le negative split c'est toujours la classe!! bravo.
par kaops33
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo à toi d'avoir pu faire la course, j'espère que c'est le point de départ pour toi pour lancer ta saison 2012 sans soucis de santé
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.292 secondes