Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
Posted il y a 12 ans 9 mois #145283
Applause
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
Posted il y a 12 ans 9 mois #145286
BRAVO pour cette belle perf et ce new record
par Nabulio - Sé.B
- Bernard#11
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bernard#11 sur le sujet Re: Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
Posted il y a 12 ans 9 mois #145307
Merci pour ton CR.
Record écrabouillé!!! Ca fait plaisir
Record écrabouillé!!! Ca fait plaisir
par Bernard#11
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
Posted il y a 12 ans 9 mois #145308
bravo a toi et bonne récup.
très beau cr au passage.
@+
très beau cr au passage.
@+
par fred
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
Posted il y a 12 ans 9 mois #145314
Merci !
Je ne sais pas si j'étais "aux bornes des limites", pas loin en tout cas.
J'avais un peu trop pris le mur du 6ème sur mes premiers 10km, donc maintenant je gère un peu mieux, j'ai aussi un peu plus de km dans les jambes après un an d'entrainement.
En regardant mon rapport Garmin, je me dis que j'aurais peut-être pu pousser un peu plus (je n'approche pas du tout ma fc max), mais pas sûr que je serais allé beaucoup plus vite. Je n'ai pas l'habitude de tenir ces allures, c'est la première fois.
Pour cette année je vais être plus sage sur mes niveaux de fc, l'an dernier j'étais toujours trop haut et je finissais à la ramasse, notamment sur mes semis. En étant plus prudent, on tient l'allure, c'est bien aussi
En tout cas très content de ce résultat et de la matinée en général, très cool d'avoir pu rencontrer des coureurs du forum : padawann et Vince56, et revoir Seb35. En plus on a bien pété les scores tous les quatre, ça fait plaisir.
Je ne sais pas si j'étais "aux bornes des limites", pas loin en tout cas.
J'avais un peu trop pris le mur du 6ème sur mes premiers 10km, donc maintenant je gère un peu mieux, j'ai aussi un peu plus de km dans les jambes après un an d'entrainement.
En regardant mon rapport Garmin, je me dis que j'aurais peut-être pu pousser un peu plus (je n'approche pas du tout ma fc max), mais pas sûr que je serais allé beaucoup plus vite. Je n'ai pas l'habitude de tenir ces allures, c'est la première fois.
Pour cette année je vais être plus sage sur mes niveaux de fc, l'an dernier j'étais toujours trop haut et je finissais à la ramasse, notamment sur mes semis. En étant plus prudent, on tient l'allure, c'est bien aussi
En tout cas très content de ce résultat et de la matinée en général, très cool d'avoir pu rencontrer des coureurs du forum : padawann et Vince56, et revoir Seb35. En plus on a bien pété les scores tous les quatre, ça fait plaisir.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Reg.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Tout Betton Court : CR de Reg - nouveau record
Posted il y a 12 ans 9 mois #145329
Bravo à toi et à tous les autres !!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.231 secondes