10 km de Garons 2012
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Vraiment déçu pour toi, tu la mérites largement cette fameuse barre des 40' ! Mais content de voir que tu gardes le moral et que tu es déjà à la recherche d'une nouvelle course pour taper cette barre.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci à tous pour vos remarques !
Je ne m'avoue pas vaincu si facilement. La cause de l'échec est certainement dans le manque de fraîcheur physique le jour J : le programme était certainement trop chargé... J'en assume entièrement la responsabilité, rien à voir avec l'orga, aussi médiocre soit-elle
Comme dit sur mon suivi, je pense aussi axer un peu plus mon entraînement sur la plage 85-90% que j'ai peut être négligée ces derniers temps et qui me permettrait de gagner en aisance au moins pour le début de course et éviter cette lutte de tous les instants pendant 8 km
Je ne m'avoue pas vaincu si facilement. La cause de l'échec est certainement dans le manque de fraîcheur physique le jour J : le programme était certainement trop chargé... J'en assume entièrement la responsabilité, rien à voir avec l'orga, aussi médiocre soit-elle
Comme dit sur mon suivi, je pense aussi axer un peu plus mon entraînement sur la plage 85-90% que j'ai peut être négligée ces derniers temps et qui me permettrait de gagner en aisance au moins pour le début de course et éviter cette lutte de tous les instants pendant 8 km
par plusloin
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Salut Pierre,
Juste un petit mot rapide pour te dire que je suis vraiment déçu pour toi, car je reste persuadé que les 40' tu les as
Aussi, il faut sans doute que tu revois ton programme de dernière semaine afin d'arriver le plus frais possible sur la course... il faut également peut être que tu revois ton plan en ajoutant de la VMA longue (500-600-800...) et en essayant de faire de l'EF à basse FC (70%). Moi ça m'a bien aidé
A plus et bonne suite
Juste un petit mot rapide pour te dire que je suis vraiment déçu pour toi, car je reste persuadé que les 40' tu les as
Aussi, il faut sans doute que tu revois ton programme de dernière semaine afin d'arriver le plus frais possible sur la course... il faut également peut être que tu revois ton plan en ajoutant de la VMA longue (500-600-800...) et en essayant de faire de l'EF à basse FC (70%). Moi ça m'a bien aidé
A plus et bonne suite
par dep1703
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pas faux Cyril pour la VMA longue, quasi absente de ma préparation...
Pour l'EF70, je viens de mettre en application le conseil puisque je reviens d'un footing escargot
Pour l'EF70, je viens de mettre en application le conseil puisque je reviens d'un footing escargot
par plusloin
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tu as bien fait, je pense, de ne pas abandonner. Ça montre que, finalement, ce n'est pas que le chrono qui nous fait courir. C'est sûrement les jours sans qui font avancer et forgent le caractère. Et si cet objectif chrono te plait, c'est aussi parce qu'il est dur à passer.
Bon courage pour la suite, ça finira par passer!
Et là tu te diras : rhaaa, j'étais pas loin des 39'...
Bon courage pour la suite, ça finira par passer!
Et là tu te diras : rhaaa, j'étais pas loin des 39'...
par acera
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouai ouai! dans une ambiance de chiotte on fait pas de miracle! alors un bravo supplémentaire
par wilf
Temps de génération de la page : 0.259 secondes