Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle
Posted il y a 12 ans 10 mois #141100
moi jsuis trop déçu
tu méritais le titre
ça m'a donné envie de faire un marathon pour 2012
encore bravo seb
tu méritais le titre
encore bravo seb
par mattow56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle
Posted il y a 12 ans 10 mois #141108
mattow56 écrit:
En tout cas on s'aperçoit que la qualité d'écriture est présente chez les coureurs à pied !!!
PS : séb, dès que tu écris un livre, fait m'en part, je l'achète illico car je trouve que tu as une super plume !!
La compétition était très serrée entre seb et atom, je crois que ça c'est joué à un souffle... Donc bravo à tout le monde et un grand merci pour le plaisir que vous avez pu nous donner à vous lire tout au long de l'année !!!moi jsuis trop déçu
tu méritais le titre
encore bravo seb
En tout cas on s'aperçoit que la qualité d'écriture est présente chez les coureurs à pied !!!
PS : séb, dès que tu écris un livre, fait m'en part, je l'achète illico car je trouve que tu as une super plume !!
par FredX
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle
Posted il y a 12 ans 10 mois #141113
Sans fausse modestie, j'ai moi-même une pointe de déception car le récit de Séb est vraiment mon coup-de-coeur... J'ai réellement adoré lire et relire (ce que je viens tout juste de faire) ce périple berlinois. Magnifiquement écrit, c'est une véritable immersion dans l'épreuve à laquelle nous avons eu droit.
Merci beaucoup et félicitations Séb... J'ai déjà hâte de lire tes exploits au marathon de New York.
Merci beaucoup et félicitations Séb... J'ai déjà hâte de lire tes exploits au marathon de New York.
par AtomHeart
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle
Posted il y a 12 ans 10 mois #141163
J'ai honte, malgré le concours j'étais passé à côté de celui-ci ...Oubli réparé grâce à cette seconde place entièrement méritée! Très beau CR, à la fois drôle et émouvant...encore plus quand on a maté la vidéo de l'arrivée!
par Aldo130
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle
Posted il y a 12 ans 10 mois #141288
Bravo seb
par rycker
Temps de génération de la page : 0.263 secondes