S'équiper pour la course à pied

Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle a été créé par gilles

Posted il y a 12 ans 10 mois #141069
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle **

par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle

Posted il y a 12 ans 10 mois #141071
Je viens de relire ton CR , même après 3 mois c'est toujours aussi bon encore bravo à toi pour le CR et pour la course ;)
par jordan40

Les déplacements , les heures de parc et d'attentes dans les bus lors des manifs ... :dry: non je dis rien sur les manifs ... ;)
Au lieu de faire le 4 ème à la belote , de jouer à la ds en réseau ou de dormir en rêvant de ta future mission "faire le trottoir " :blush: :unsure: :laugh: tu nous a écrit un fabuleux Compte Rendu , Merci !

;)

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 2nd place - Le marathon de Berlin: le miracle

Posted il y a 12 ans 10 mois #141076
Un grand bravo à Seb mais cette deuxième place signifie que c'est Boris (Atom) qui a gagné

alors bravo à vous deux
par laurent50

AtomHeart j'ai bien reçu ton cadeau !

Héhé merci pour vos commentaires et le clin d'oeil à mon métier. Bravo au champion des champions des CR Atom et à tous les participants de cette première édition qui fut une belle idée et qui en appelera d'autres. Et comme dirait machin je ferai mieux la prochaine fois. :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes