S'équiper pour la course à pied

Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Posted il y a 13 ans 2 jours #134100
Félicitations, belle course ! Tu as tenu ton chrono en serrant le dents, c'est bon ça ! Tu fais partout de ceux qui lâchent pas toi, bravo !
Bonne récup, et j'espère pouvoir courir à tes côtés sur une course de la région...

A quand le prochain marathon ??? jamais ? mais si bien sûr !!!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Posted il y a 13 ans 2 jours #134113
YMCA écrit:

j'ai mieux géré la côtelette du Fort Carré à Antibes et la Garoupe.
J'avais aussi bien repéré la bosse du 36ème pour passer la voie ferrée et les montagnes russes qui suivent

A la cotelette du fort carré, moi, elle m'est tombée dessus et ça a été le début de mon abord différent de la course :X : à partir de là, fini les objectifs de temps, le but = finir!

Merci pour ce beau CR et bravo à toi+++, repect total ;)
Je ne sais pas si ça n'est pas mieux pour moi qu'on ne se soit pas retrouvé :whistle: , les 3H30 étaient loin de moi dimanche, et je risquais de m'accrocher!
Tu es parti comment par rapport au meneur d'allure des 3H30?

Je comprends en lisant ton CR que c'est le 3ème , je vais donc me précipiter sur les 2 autres, comme dans memento (film qui commence par la fin)
Je m'y retrouve vraiment dans ta fin de course : le bonheur du passage de la Garoupe et de Cannes à portée de main, et les km qui s'allongent au fur et à mesure, les faux-plats qui deviennent des cotes, les descentes qui ne descendent plus que pour ruiner les triceps...
Et le bonheur d'arriver!

Merci :laugh: :laugh: :laugh: et pour San Sebastien, c'est tout plat il parait (en même temps, un copain m'avait dit pareil de Nices Cannes l'année dernière! :blink: )
Last Edit:il y a 13 ans 2 jours par spirou31
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par spirou31.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Posted il y a 13 ans 2 jours #134123

Spirou31 a écrit: Je comprends en lisant ton CR que c'est le 3ème , je vais donc me précipiter sur les 2 autres, comme dans memento (film qui commence par la fin)

J'ai fait la même chose suis arrivé pour la fin du film.... BRAVO A TOI, je vais lire le début maintenant ;) encore félicitations pour ce beau marathon...!!! :laugh:
par niptuck75

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Posted il y a 13 ans 2 jours #134124
Bravo à toi, c'est un beau CR version série Américaine...
Moins de 3h30 avec une fin valonnée, c'est un superbe chrono !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Félicitation à toi !

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Posted il y a 13 ans 2 jours #134133
spirou31 écrit:

YMCA écrit:

j'ai mieux géré la côtelette du Fort Carré à Antibes et la Garoupe.
J'avais aussi bien repéré la bosse du 36ème pour passer la voie ferrée et les montagnes russes qui suivent

A la cotelette du fort carré, moi, elle m'est tombée dessus et ça a été le début de mon abord différent de la course :X : à partir de là, fini les objectifs de temps, le but = finir!

Merci pour ce beau CR et bravo à toi+++, repect total ;)
Je ne sais pas si ça n'est pas mieux pour moi qu'on ne se soit pas retrouvé :whistle: , les 3H30 étaient loin de moi dimanche, et je risquais de m'accrocher!
Tu es parti comment par rapport au meneur d'allure des 3H30?

Je comprends en lisant ton CR que c'est le 3ème , je vais donc me précipiter sur les 2 autres, comme dans memento (film qui commence par la fin)
Je m'y retrouve vraiment dans ta fin de course : le bonheur du passage de la Garoupe et de Cannes à portée de main, et les km qui s'allongent au fur et à mesure, les faux-plats qui deviennent des cotes, les descentes qui ne descendent plus que pour ruiner les triceps...
Et le bonheur d'arriver!

Merci :laugh: :laugh: :laugh: et pour San Sebastien, c'est tout plat il parait (en même temps, un copain m'avait dit pareil de Nices Cannes l'année dernière! :blink: )

J'ai vu que tu as souffert. C'est courageux. Sur le site du marathon je suis allé voir tes photos. On se rend bien compte de tes difficultés. ;)
Je n'ai pas du tout guetté le meneur d'allure. J'avais mon allure en tête, mon plan de bataille et mon chrono visé de 3h27'30. J'ai vu au bout de quelques hectomètres le 3h15 me doubler assez vite mais je n'ai jamais vu le 3h30. A un moment de la course je me suis retourné mais point de drapeau.
par YMCA

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Nice-Cannes: le marathon, c'est dur 3/3

Posted il y a 13 ans 2 jours #134153
fifi17 écrit:

Félicitations, belle course ! Tu as tenu ton chrono en serrant le dents, c'est bon ça ! Tu fais partout de ceux qui lâchent pas toi, bravo !
Bonne récup, et j'espère pouvoir courir à tes côtés sur une course de la région...

quote]

Ce sera avec plaisir mais vu ton niveau ce sera à tes côtés...au départ :) Mais ce sera avec plaisir.

par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes