2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
- spben69
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de spben69 sur le sujet Re: 2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
Posted il y a 12 ans 11 mois #134922
félicitation moi j'avais fait 1h56 à Lyon, je voulais faire moins de 2h au beaujolais mais j'ai explosé dans la cote entre le 11eme et 15eme km !
Finalement temps de 2h0317s snif
Finalement temps de 2h0317s snif
par spben69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: 2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
Posted il y a 12 ans 11 mois #135014
@acera
Tu me mets la pression là ! 1h54'xx va falloir que je travaille mon AS21 comme il faut.
Et toi à quand un petit CR ?
@spben69
Merci !
Oui, je l'en souviens de cette côte ! Après le retour à Arnas, j'avais vu écrit sur la route en bleu quelque chose comme "attention à partir de maintenant ça monte !" Du coup, j'ai abordé la côte en réduisant mon allure à moins de 10km/h pensant relancer sur le plateau.
Sauf que j'ai pas vraiment relancé sur le plateau
Par contre, dans la descente sur Villefranche, j'ai récupéré et accéléré à donf' seulement trop tard !
Bref, la prochaine fois moins de 2h ou rien !
On pourrait d'ailleurs se retrouver sur une course dans la région le printemps prochain. Pour l'instant, je n'ai pas arrêté mon programme de l'année prochaine, je réfléchis
Tu me mets la pression là ! 1h54'xx va falloir que je travaille mon AS21 comme il faut.
@spben69
Merci !
Oui, je l'en souviens de cette côte ! Après le retour à Arnas, j'avais vu écrit sur la route en bleu quelque chose comme "attention à partir de maintenant ça monte !" Du coup, j'ai abordé la côte en réduisant mon allure à moins de 10km/h pensant relancer sur le plateau.
Sauf que j'ai pas vraiment relancé sur le plateau
Par contre, dans la descente sur Villefranche, j'ai récupéré et accéléré à donf' seulement trop tard !
Bref, la prochaine fois moins de 2h ou rien !
On pourrait d'ailleurs se retrouver sur une course dans la région le printemps prochain. Pour l'instant, je n'ai pas arrêté mon programme de l'année prochaine, je réfléchis
par Amenhi
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: 2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
Posted il y a 12 ans 11 mois #135131
Amenhi écrit:
On va attendre mai prochain, sur 1 500m.
Ça va faire mal...
Je vais bien le préparer et le ferais à fond!
(je parle du CR, bien sûr... )
Ps: Pour ce qui est de te mettre la pression, je te laisse tranquille pour le semi...
Par contre, pour ton premier marathon!
On va te coller aux bask... (enfin, au sens figuré, pour ma part, la distance sera environ 28 fois moins longue )
On va attendre mai prochain, sur 1 500m.
Ça va faire mal...
Je vais bien le préparer et le ferais à fond!
(je parle du CR, bien sûr... )
Ps: Pour ce qui est de te mettre la pression, je te laisse tranquille pour le semi...
Par contre, pour ton premier marathon!
On va te coller aux bask... (enfin, au sens figuré, pour ma part, la distance sera environ 28 fois moins longue )
par acera
- spben69
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de spben69 sur le sujet Re: 2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
Posted il y a 12 ans 11 mois #135695
@Amenhi
Ecoute se sera avec grand plaisir pour la saison 2012!!
Je n'es pas encore programmé de course.
Je pense faire le trail Givré (secteur de Neuville sur Saône) le 5 Février, deux choix un 9km ou bien un 20km on verra d'ici là!
Pour le moment je fait un plan d'entretien jusqu'aux fêtes.
A bientôt
Ecoute se sera avec grand plaisir pour la saison 2012!!
Je n'es pas encore programmé de course.
Je pense faire le trail Givré (secteur de Neuville sur Saône) le 5 Février, deux choix un 9km ou bien un 20km on verra d'ici là!
Pour le moment je fait un plan d'entretien jusqu'aux fêtes.
A bientôt
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par spben69
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par spben69.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: 2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
Posted il y a 12 ans 11 mois #135791
@spben69
Tout pareil entretien jusqu'aux fêtes et après je pense entamer un plan marathon sur 4 mois avec un semi un mois avant l'échéance.
Peut-être un petit 10km ou mini trail sans aucun objectif en guise de SL et histoire de briser la monotonie du plan.
Tout pareil entretien jusqu'aux fêtes et après je pense entamer un plan marathon sur 4 mois avec un semi un mois avant l'échéance.
Peut-être un petit 10km ou mini trail sans aucun objectif en guise de SL et histoire de briser la monotonie du plan.
par Amenhi
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: 2ème semi : le semi-marathon du Beaujolais
Posted il y a 12 ans 11 mois #135796
Salut Amenhi,
J'étais passé à coté de ton CR mais je tiens à te féliciter pour ta belle performance. Tu as largement battu ton objectif et nul doute que si tu avais été un peu plus audacieux sur les derniers kilomètres, tu pouvais terminer en moins de 2h. Bravo, c'est de bon augure pour ton futur semi... En tout cas, cela montre la progression déjà accomplie depuis ta première course.
J'étais passé à coté de ton CR mais je tiens à te féliciter pour ta belle performance. Tu as largement battu ton objectif et nul doute que si tu avais été un peu plus audacieux sur les derniers kilomètres, tu pouvais terminer en moins de 2h. Bravo, c'est de bon augure pour ton futur semi... En tout cas, cela montre la progression déjà accomplie depuis ta première course.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.278 secondes