Les boucles du 17ème, 10k et c'est déjà bien
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Les boucles du 17ème, 10k et c'est déjà bien
Posted il y a 12 ans 11 mois #134916
Bonjour à vous tous mesdames et messieurs le coureurs...Rien qu'à lire vos récits, ma fréquence cardiaque en prend une claque...
1ere course officielle pour moi ce dimanche (ben oui, encore un footeux repenti )... 10 km c'est à la fois si peu et si long...J’essaierai de vous faire un petit récit d'une course provinciale qui promet une belle bousculade au départ : 2.000 participants attendus aux 10 km de la St Nicolas à Nancy.
J'espère rester assez lucide pour vous faire un récit détaillé...Ca sera de mémoire, je cours aux sensations : ben oui, je débute, pas de joujou au poignet et autour de la poitrine...
A bientot
1ere course officielle pour moi ce dimanche (ben oui, encore un footeux repenti )... 10 km c'est à la fois si peu et si long...J’essaierai de vous faire un petit récit d'une course provinciale qui promet une belle bousculade au départ : 2.000 participants attendus aux 10 km de la St Nicolas à Nancy.
J'espère rester assez lucide pour vous faire un récit détaillé...Ca sera de mémoire, je cours aux sensations : ben oui, je débute, pas de joujou au poignet et autour de la poitrine...
A bientot
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Les boucles du 17ème, 10k et c'est déjà bien
Posted il y a 12 ans 11 mois #135012
@niptuck: Alors quand j'ai vu le meneur d'allure passer la ligne tout seul ou presque, c'est que les "suiveurs" (et -euses) ont accéléré.
Et tu felliciteras ta femme : exploser de presque 3' son objectif sur ce parcours, ben c'est ni gyom ni moi qui pouvons en dire autant ; Comme quoi il était pas si dur que ça
@frantz: J'ai fait mon premier marathon sans cardio, juste au feeling, ben ça m'a pas empéché d'exploser mon objectif. T'inquiètes pas pour les détails, tu vas te souvenir de tout et de plus encore. On comptes sur toi pour le CR !
Et surtout, une première ça n'arrive qu'une fois alors, Enjoy
Et tu felliciteras ta femme : exploser de presque 3' son objectif sur ce parcours, ben c'est ni gyom ni moi qui pouvons en dire autant ; Comme quoi il était pas si dur que ça
@frantz: J'ai fait mon premier marathon sans cardio, juste au feeling, ben ça m'a pas empéché d'exploser mon objectif. T'inquiètes pas pour les détails, tu vas te souvenir de tout et de plus encore. On comptes sur toi pour le CR !
Et surtout, une première ça n'arrive qu'une fois alors, Enjoy
par bat
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Les boucles du 17ème, 10k et c'est déjà bien
Posted il y a 12 ans 11 mois #135600
Il semblerait qu'il y ait eu un décès sur les Boucles du 17ème...
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.287 secondes