S'équiper pour la course à pied

Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Réponse de astro sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Posted il y a 13 ans 2 jours #134168
À te lire jj'ai l'impression que ça était presque facile. T'as pas rencontré de mur entre le 30-35eme (juste une petite bosse que t'as bien géré :-)). Bref quand je lis les autres marathoniens ils en bavent. Toi tranquilou jusqu 'au bout :-) bravo
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Posted il y a 13 ans 2 jours #134176
FredX écrit:

Bravo pour cette course manifestement bien gérée !!! Pas facile sur un marathon ! C'est une grande victoire sur soi-même....

Je ne me rappelles plus, mais par rapport à ton temps sur le MDP c'est nettement mieux non ?

Merci FredX :)

J'ai effectivement amélioré mon temps de 9mn par rapport au MDP. :cheer:
par titi1177

Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Posted il y a 13 ans 2 jours #134237
titi1177 écrit:

FredX écrit:

Bravo pour cette course manifestement bien gérée !!! Pas facile sur un marathon ! C'est une grande victoire sur soi-même....

Je ne me rappelles plus, mais par rapport à ton temps sur le MDP c'est nettement mieux non ?

Merci FredX :)

J'ai effectivement amélioré mon temps de 9mn par rapport au MDP. :cheer:

Ah bah oui 9 minutes en moins ce n'est pas rien !!! En plus il me semble que Nice Cannes est un poil plus compliqué que Paris !
Une belle progression donc !!
par FredX

Réponse de finette sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Posted il y a 13 ans 2 jours #134240
Bravo pour ta course!
Quelle gestion!
par finette

Réponse de acera sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Posted il y a 13 ans 1 jour #134571
Félicitation pour ce deuxième marathon!
Et merci pour ce CR très agréable à lire.

Bonne continuation pour la suite!
par acera

Réponse de domi13 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)

Posted il y a 13 ans 23 heures #134574
Félicitation !
Ca semble facile quand on lit ton CR; je n'ai pas l'impression d'avoir couru le même marathon :laugh:
C'est vrai que la Garoupe n'est pas si dur que ça (enfin on nous avait quand même bien prévenu sur le forum ce qui permet d'anticiper) mais la fin est quand même rude.

Bravo !
par domi13

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes