Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
Posted il y a 13 ans 2 jours #134168Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
Posted il y a 13 ans 2 jours #134176Bravo pour cette course manifestement bien gérée !!! Pas facile sur un marathon ! C'est une grande victoire sur soi-même....
Je ne me rappelles plus, mais par rapport à ton temps sur le MDP c'est nettement mieux non ?
Merci FredX
J'ai effectivement amélioré mon temps de 9mn par rapport au MDP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
Posted il y a 13 ans 2 jours #134237Ah bah oui 9 minutes en moins ce n'est pas rien !!! En plus il me semble que Nice Cannes est un poil plus compliqué que Paris !FredX écrit:
Bravo pour cette course manifestement bien gérée !!! Pas facile sur un marathon ! C'est une grande victoire sur soi-même....
Je ne me rappelles plus, mais par rapport à ton temps sur le MDP c'est nettement mieux non ?
Merci FredX
J'ai effectivement amélioré mon temps de 9mn par rapport au MDP.
Une belle progression donc !!
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de finette sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
Posted il y a 13 ans 2 jours #134240Quelle gestion!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
Posted il y a 13 ans 1 jour #134571Et merci pour ce CR très agréable à lire.
Bonne continuation pour la suite!
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de domi13 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes... 4h29mn30s (temps réel)
Posted il y a 13 ans 23 heures #134574Ca semble facile quand on lit ton CR; je n'ai pas l'impression d'avoir couru le même marathon
C'est vrai que la Garoupe n'est pas si dur que ça (enfin on nous avait quand même bien prévenu sur le forum ce qui permet d'anticiper) mais la fin est quand même rude.
Bravo !