B/SS 2011
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ha le pays basque, ça fait envie !
Merci pour ton CR et surtout un grand bravo pour ta gestion de course "à la Forerunner" !
Merci pour ton CR et surtout un grand bravo pour ta gestion de course "à la Forerunner" !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rwaan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ah oui la conclusion...
L'objectif était 1h55, quand j'ai arrêté le chrono celui affichait 1h55'43", temps officiel 1h55'45"
Donc dans un premier temps, un peu dégouté par cette quarantaine de secondes qui suivent les 55minutes, surtout avec l'impression que j'en avais encore dans les jambes.
En en plus 1h55, c'est la barrière pour prétendre au dossard orange l'année suivante...
Mais bon après faut relativiser : les conditions étaient mauvaises à écouter les commentaires des habitués, trop chaud, vent de sud...
Beaucoup ont souffert, pas mal ont fini en ambulance.
Pour ce qui est de la chaleur, en partant dans le dernier groupe j'ai couru au plus chaud de la journée : des thermomètres en ville affichaient 26-27° (en plein soleil bien sûr, mais un 13 novembre !)...
Ensuite le parcours m'était inconnu, la distance également ... au bout d'un an de course à pied
Donc finalement je suis plutôt fier de l'avoir fait et de pas avoir explosé en route
Pour le dossard orange l'année prochaine faudra faire un semi en moins de 2heures
Ce sera à Oloron (64) le 3 juin 2012, sur un parcours plat...
L'objectif était 1h55, quand j'ai arrêté le chrono celui affichait 1h55'43", temps officiel 1h55'45"
Donc dans un premier temps, un peu dégouté par cette quarantaine de secondes qui suivent les 55minutes, surtout avec l'impression que j'en avais encore dans les jambes.
En en plus 1h55, c'est la barrière pour prétendre au dossard orange l'année suivante...
Mais bon après faut relativiser : les conditions étaient mauvaises à écouter les commentaires des habitués, trop chaud, vent de sud...
Beaucoup ont souffert, pas mal ont fini en ambulance.
Pour ce qui est de la chaleur, en partant dans le dernier groupe j'ai couru au plus chaud de la journée : des thermomètres en ville affichaient 26-27° (en plein soleil bien sûr, mais un 13 novembre !)...
Ensuite le parcours m'était inconnu, la distance également ... au bout d'un an de course à pied
Donc finalement je suis plutôt fier de l'avoir fait et de pas avoir explosé en route
Pour le dossard orange l'année prochaine faudra faire un semi en moins de 2heures
Ce sera à Oloron (64) le 3 juin 2012, sur un parcours plat...
par Rwaan
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: B/SS 2011
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132772
ouf, il est arrivé
ps : trop de monde ...j'aime pas les courses avec autant de monde moi
ps : trop de monde ...j'aime pas les courses avec autant de monde moi
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je l'ai faite aussi avec le dossard rouge et je trouve que le public français peut prendre exemple sur les espagnols .ils sont vraiment énorme c 'est une course que je conseille a faire a tout le monde rien que pour l'ambiance.
ps pour rwaan : ANIMO ANIMO !!!!
ps pour rwaan : ANIMO ANIMO !!!!
par thiyann
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
C'est bon, je l'ai lu!
Merci pour ce CR, très bien, les photos donnent une autre dimension au récit.
4'28" au dernier km!
Félicitation, tu as finalement très bien géré ta première course sur cette distance.
Merci pour ce CR, très bien, les photos donnent une autre dimension au récit.
4'28" au dernier km!
Félicitation, tu as finalement très bien géré ta première course sur cette distance.
par acera
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Rwaan (et bravo à ton fils pour son 50m ) tu as vraiment bien géré ta course. Les conditions n'étaient quand même pas faciles et tu termines dans les temps de ton objectif... Certes, il y a une quarantaine de secondes qui traine mais sur la distance, cela ne pèse pas bien lourd.
Félicitations pour ta belle performance. Merci pour ton compte rendu ainsi que pour les photos. Bonne récupération.
Félicitations pour ta belle performance. Merci pour ton compte rendu ainsi que pour les photos. Bonne récupération.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.239 secondes