S'équiper pour la course à pied

Sabine au trail

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Sabine au trail

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132637
sabine écrit:

salut les coureurs
ceci dit j'ai quand même une FC trop haute (moyenne de 88% sur le trail c'est énorme non?!) , pas sûre que je puisse faire mieux, pourtant je travaille quand même énormément en EF; j'en déduis que mon corps a ses limites et qu'il me faut faire avec ce potentiel. Mais peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

;)

Attends, un trail 15 jours après un marthon, c'est pas donné à tout le monde ! Bravo Sabine ;) :laugh: :woohoo:
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Sabine au trail

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132744
olive22 écrit:

sabine écrit:

salut les coureurs
ceci dit j'ai quand même une FC trop haute (moyenne de 88% sur le trail c'est énorme non?!) , pas sûre que je puisse faire mieux, pourtant je travaille quand même énormément en EF; j'en déduis que mon corps a ses limites et qu'il me faut faire avec ce potentiel. Mais peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

;)

Attends, un trail 15 jours après un marthon, c'est pas donné à tout le monde ! Bravo Sabine ;) :laugh: :woohoo:

Je "plussoie" et chapeau Sabine.

J'adore tes CR,je trouve que tu as une très belle plume ,en plus il y a toujours un coté "que va t il lui arriver ce coup ci ".

Bon allez prochain CR, "Sabine fait les courses" :P
par noldi00

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Sabine au trail

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132985
Bravo Sabine! Et ben, un 22km 2 semaines après un marathon!!!! :woohoo: Plus rien ne t'arrête!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes