S'équiper pour la course à pied

la tortue s'envole

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

la tortue s'envole a été créé par rachel

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130465
tout d'abord petite gratification personnelle
il y a 1 an jour pour jour je fêtais mon 1 ier jogging de 21 min sans marcher avec une FC de 80 % :woohoo: :woohoo:
et aujourd'hui j'en suis à 18 mois sans tabac et je viens de participer à ma 4 ieme course :woohoo: :woohoo:
oui oui je suis fiére de moi je pensais pas avoir autant de volonté

bon maintenant venons en à ma course d'hier "les foulées de la biche" quel joli nom :)

levée 7h 00 ben oui ce changement d'heure me pertube , alors du coup de déjeune comme d'hab mon bon gros bol de lait chocolaté 2 tartines de pain complet (le tier d'une baguette) avec beurre et confiture de fraise :silly: :silly: oui oui une tortue ça mangeeeeee
mon homme m'a fait un jus d'orange puis un petit café et voilà ......

je flane sur le canapé jusqu'a 8h30
départ vers St Gilles où l'on doit rejoindre des potes
9 h on va s'inscrire en lot une serviette éponge blanche et une bouteille de vin rouge :silly:
préparation et échauffement avec mon homme , un collégue fatigué me dit "je vais faire ton coach aujourd'hui "j'ai dis "ok"
on rencontre plein d'autres personnes que l'on connait et je rencontre même une vielle amie d'enfance du collége que je n'avais pas revu depuis belle lurette :cheer: :cheer:
on se met sur la ligne de départ et PAN le départ on part du centre ville je cours avec mon coach et un autre collégue qui viens de démarrer la cap je discute pour le moment tout va bien :silly: :silly: 800 m plus tard petite cote pfffffffffffffffffff pour mes jambes c'est rien et on y va je galope je passe le 3 ieme km en 15 min 20 :woohoo: :woohoo: j'en reviens pas mon coach va sur le 1 ier ravito me chercher à boire et me cris "ne t'arrétes pas continus" je bois 3 gorgée en courrant (pas facile ) :S
au 6 ieme km je faiblis un peu je le sens il faut que je ralentisse , le manque de sucre se fait sentir le cardio est à 94 % ma respiration de serpent arrive mon coach a peur "ça va ? ça va t'es sure ??" me dit il , je lui fais signe que oui et je lui dis "sucre" le 1 nd ravito approche un monsieur de caveirac (je le saurais par la suite) à entendu mon coach me booster alors il s'y mets aussi "allez rachel tu y vas c'est bon tu as un bon rythme ça te fais rien que je te tutois " je lui souris pas la force de lui répondre il restera avec mon moi jusqu'au ravito aprés le km 8 (45 min au chrono ) :woohoo: ils m'apporteront tous les 21 un gobelet avec des sucres trop choux

une petite descente se présente je déroule et redescend à 92 % de fc ma respiration de serpent s'en va je récupére comme je peux car un faux plat se présente mais j'essaye de ne pas ralentir ..mon coach est toujours là à m'encourager on arrive enfin en ville reste un peu plus d'1 km il me dit vise le type... j'essaye j'accélére mais enfin de compte je n'y arriverais pas j'ai bien gagné des metres mais pas de dépassement :dry: au virage avant l'arrivée mon homme me rejoins il en reviens pas que je sois déja là il cours avec nous en me laissant finir seule les 100 derniers métres où j'accélére encore sous les applaudissements :woohoo: :woohoo: et je passe la barre d'arrivée avec au chrono 1h01 '45 :woohoo: :woohoo: (10km 800)
je me jette sur le jus d'orange le quatrequart et le chocolat hummmmmmmmmmm du sucre :lol: :lol: les chronos sont affiché presque de suite 1h01' 26" officiel :woohoo: :woohoo: mon homme 48'50" , il sera tiré au sort et gagnera un panier garni et encore du vin :P :P

voilà je me suis régaler , "morte" mal à la cage thoracique (je crache encore les restes de tabac je pense) mais pas du tout aux jambes
mon homme n'en reviens pas B) et je me classerais 170ieme sur 215 participants

voilà maintenant mon prochain objectif c'est d'arrivée à courir à 5'30 du km d'ici février est ce trop présomptueux ou pas ???? tel est ma question du jour :lol:
Last Edit:il y a 13 ans 3 semaines par rachel
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par rachel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: la tortue s'envole

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130474
Bravo Rachel, j'admire la capacité que tu as sur chaque course à trouver des gens pour t'encourager ! Tu es une véritable vedette ! :laugh:
Félicitations pour ton nouveau record. Entre le panier garni et le vin, ton homme et toi avez eu de quoi fêter vos résultats. ;)

A quand la prochaine ?
par AtomHeart

Réponse de Vanling sur le sujet Re: la tortue s'envole

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130475
Bravo belle course avec toute ton équipe ;) quelle progression B)
par Vanling

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: la tortue s'envole

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130480
AtomHeart écrit:

A quand la prochaine ?

ben en février 15 km que j'aiemrais en 5'30 du km tu crois que c'est possible ??
par rachel

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: la tortue s'envole

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130483
rachel écrit:

AtomHeart écrit:

A quand la prochaine ?

ben en février 15 km que j'aiemrais en 5'30 du km tu crois que c'est possible ??

Possible oui. Réalisable d'ici février, ça c'est difficile à prévoir. Cela t'impose de devoir courir plus vite sur 15 km que ce que tu viens de réaliser sur 10km800... C'est très ambitieux ! ;)
par AtomHeart

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: la tortue s'envole

Posted il y a 13 ans 3 semaines #130485
ben oui mais je vais m'entrainer pour ça j'espère y arriver
par rachel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes