S'équiper pour la course à pied

Semi Marathon du Pays Basque

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Semi Marathon du Pays Basque

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132790
Belle course dis donc ! En plus, le plaisir de fouler les terres basques ! Que du bonheur !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Semi Marathon du Pays Basque

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132798
Bah, tu sais dans la vie, il y a des hauts et des bas... En CàP, des montées et des descentes! :P

Plaisanteries à part, je trouve ce chrono impressionnant! ;)
Belle course!
par acera

Réponse de thiyann sur le sujet Re: Semi Marathon du Pays Basque

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132820
bravo pour ton récit et ta belle course .j’espère bien la faire l'année prochaine ;)
je viens de faire Behobie San Sebastien qui monte pas mal . trouves tu le semi marathon du Pays Basque plus dur?
par thiyann

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Semi Marathon du Pays Basque

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132875
Merci pour toutes vos réactions !!

@thiyann : j'ai fait la behobia en 2007 je crois, en 1h29, sans réelle application des conseils de ce site. Ce jour là, j'étais très bien. Par rapport à ce week-end, il faisait aussi beau, mais sans vent et 20° de moins...bref course idéale, durant laquelle je me suis régalé et je n'ai pas vu les km passé. (taper dans les mains des gosses, ca fait passer les km plus vite ;) )
En comparaison (mais c'est aussi l'avis de tout le monde ou presque dans le mundillo des coureurs du pays basque), j'ai trouvé ce semi plus dur. les montées sont plus courtes, mais peut-être plus raides, et surtout plus nombreuses (dans les 7-8 durant les 10 premiers km). Ensuite une grosse descente de 1km qui tape bien. Un long plat pour digérer, puis il faut remonter, et là ca fait mal....(pour cette course, les conditions était les mêmes que pour la behobia 2011).

Réponse de thiyann sur le sujet Re: Semi Marathon du Pays Basque

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132984
merci pour tes indications précises qui vont me servir pour l'année prochaine et félicitation pour ta course et ton rc. ;)
par thiyann

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes