Course des Sources: Balibaliba!
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!
Posted il y a 13 ans 1 mois #127361Blague à part, quelle est le prochain trail de 10 km, dans le coin et qui serait avant celui des Truffières? Histoire de voir si c'est la chance des débutantes ou si je parviens à transformer mon essai?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 1h18
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #127362Bravo Mme 1h18 (pas pour longtemps encore) !!!
Tu as réalisé une bien belle course !!! Faire 57mn sur 10,440 km avec 246mD+, c'est franchement une super perf !!!
Finalement, tu peux dire que je suis un erzats de coach pour toi, c'est flatteur
Merci Erzatz alors!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!
Posted il y a 13 ans 1 mois #127364Là tout de suite, j'ai pas trop d'idée à te soumettre Je regarde dans le calendrier des courses ce soir ou demain et je te tiens au courantBlague à part, quelle est le prochain trail de 10 km, dans le coin et qui serait avant celui des Truffières? Histoire de voir si c'est la chance des débutantes ou si je parviens à transformer mon essai?
A moins qu'un autre forumeur ait une idée de génie d'ici là
- 1h18
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #1276131h18 écrit:
Là tout de suite, j'ai pas trop d'idée à te soumettre Je regarde dans le calendrier des courses ce soir ou demain et je te tiens au courantBlague à part, quelle est le prochain trail de 10 km, dans le coin et qui serait avant celui des Truffières? Histoire de voir si c'est la chance des débutantes ou si je parviens à transformer mon essai?
A moins qu'un autre forumeur ait une idée de génie d'ici là
Bon monsieur Plus loin est en direct sur son canapé avec Marseille mais il m'a oublié ou quoi???!!! Pas de 10 KM en vue histoire de rêver un peu..Après tout, j'ai couru avec une "très vieille" finalement elle était V2 et pas V1
J'ai fini 111 au scratch(220 courreurs), 8ème féminine sur 48 et 3ème de ma catégorie senior!!! Mais...à plus de 8 minutes de la seconde Pas de quoi jubiler!
Enfin au départ mon but était de passer sous l'heure pas de frôler le podium alors ch'suis encore plus contente et encore plus motivée pour perséverer...Monsieur Plusloin j'attends vos suggestions! ?
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!
Posted il y a 13 ans 1 mois #127631Pour le coup de pied de la mule à Chateauneuf de Pape le 10 dcembre, les inscriptions sont clôturées (limirté à 1000 personnes)... Tous les dossarts sont réservés
Dans le secteur, je crains qu'il faille attendre 2012...
Allez, A+ Madame 58'
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!
Posted il y a 13 ans 1 mois #127635Bravo pour ta course en tout cas! 58 mins c'est un très bon temps!