S'équiper pour la course à pied

Course des Sources: Balibaliba!

• 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Course des Sources: Balibaliba! a été créé par 1h18

Posted il y a 13 ans 1 mois #126781
Et oui c’est fait ! Je peux changer mon pseudo ; Désormais vous pouvez m’appeler : Madame Moins d’une heure ! Balibaliba ! :woohoo: ;)
Il est vrai que la distance est plus courte que la Crapahute SaintPaulétoise, 10,5km contre 13,1km, :) mais voilà je suis passée symboliquement sous l’heure : Mon temps exact du Garmin forerunner305 : 57 min 43 s 41. B)

Bon il faut dire que cette fois j’avais mis toutes les chances de mon côté :cheer: mis à part un repas un peu trop arrosé la veille au soir :blush: . Mais pas de ceinture intempestive :) , et j’avais pris un compagnon de route ; l’IPOD :lol: . Du coup j’ai moins gambergé et j’ai pu me concentrer sur l’essentiel à savoir arriver avant l’heure :P . Et puis aussi, je me suis accrochée à une V1 ou peut-être V2, bref une vieille : (heu :huh: je blague car l’année prochaine je serai dans cette catégorie :S et je me disais en la suivant, que j’espère bien arriver à son âge avec cette forme là ! ;) ).
Bref on s’est tenues toutes les deux et encouragées mutuellement :lol: . A la fin je l’ai remercié mais elle aussi ;) , elle a apprécié notre collaboration, même si dois l’avouer je n’ai pris l’ascendant sur elle que dans la descente :dry: . Où d’ailleurs, je savais que j’avais mis le turbo mais j’ai sous-évalué ma vitesse de pointe :huh: . Pensant tourner à du 15/16 à l’heure, comme cela a pu m’arriver une fois, lors d’une séance de fractionnés :unsure: , bien lointaine d’ailleurs, j’ai en réalité fait une pointe à 18,4km/h :blink: . Rétrospectivement cela ne m’étonne pas car un coureur que j’ai doublé à cette occasion là, m’a dit « Ouh làlà » :blink: , plus dans le sens de la crainte de me voir me vautrer que véritablement dans le sens de m'admirer :S . Enfin comme a dit le coach c’est là que l’on grappille du temps, j’ai donc mis le corps en avant, j’ai allongé la foulée et j’ai poussé sur les chevilles et...J'ai carburé! :woohoo:
.
Heu :blink: à la fin de la descente il y a un virage en épingle, j’ai dû freiner un max :huh: , mes cuisses ont vraiment morflé à ce moment là. :S
Induite en erreur sur le dénivelé exact du parcours :angry: je n’ai pas anticiper correctement les 700m de montée :blink: , digne d’un certain chemin du Bois Pascal, B) et tout cela au 9ème kilomètre :angry: . Il était vraiment traître celui-là :unsure: . C’est là que, contre toute attente arrivée en haut, persuadée d’avoir laissé mes compagnons au premier kilomètre :cheer: , me double sur la gauche, un certain monsieur GO :angry: ! Et oui notre Jérôme national, a fait un sprint sur le dernier kilomètre :laugh: : Vraiment il manque de savoir faire et de galanterie cet homme là, même pas il m’a attendu un peu avant d’arriver :huh: ! Lui aussi a remporté son pari : me passer devant ;) du coup pa la même occasion il a fait excellent temps ! ;)

Heureusement que Christian qui revenait sur ces pas après être arrivé depuis 10 min, m’a tiré et m’a encouragé jusqu’à la ligne d’arrivée :silly: : Merci Chantal ;) , merci Christian B) mon « moins d’une heure » je vous la dois ! :)

Dans l’ordre du quarté cet fois, Jérôme, Mme ex-Madame 1H18, Floflo et Règ ! Difficile de parier sur qui arrive en premier de nous quatre, le suspense est à son comble à chaque course ! :huh:

En tous les cas, belle course :) , bons dénivelés :( , beau paysage :cheer: , franchement à refaire surtout que l’année prochaine ils modifient l’arrivée et transforment ces 700 mètres de côte par un petit raidillon sur 100 mètres ! :laugh:
:woohoo:
par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!

Posted il y a 13 ans 1 mois #126802
Jamais vu autant de smileys dans un même post ! :laugh:
Bravo pour ta course... dopée à l'I-Pod ! ;)
par AtomHeart

• 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!

Posted il y a 13 ans 1 mois #126827
Exact, c'est pour mieux brouiller les pistes!
ps: pour le coup je ne sais pas les introduire sur les réponses rapides!
par 1h18

Réponse de rycker sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!

Posted il y a 13 ans 1 mois #126834
Bravo Mde sous l'heure ou devrait on dire Mme soularde :P au vu des veilles de course :laugh:

;)
par rycker

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!

Posted il y a 13 ans 1 mois #126836
Bravo !

A quand un compte-rendu de course uniquement avec des smileys :lol: ?

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Course des Sources: Balibaliba!

Posted il y a 13 ans 1 mois #126873
y a autant de smiley que de participants, suis sur :laugh:

Bravo pour ta course !!! A ce rythme ça va faire 15 courses d'ici fin decembre :huh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes