S'équiper pour la course à pied

CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Posted il y a 13 ans 1 mois #125076
Rycker écrit:

Encore un qui rate un virage a cause de l'alcool :P ;) dommage le podium n'était pas loin mais ce n'est que partie remise :)

PS: c'est bizarre qu'en ayant emprunté 2 chemins différents vos Garmin indique exactement les mêmes D+et D- :blink:

Bonne fin de week-end ;)

L'alcool n'est pas seul en cause (dailleurs, les verres, c'est après la course :P ), je me suis déconcentré lors du retour du gars avec qui j'ai emprunté la mauvaise route...
Pour ce qui est du dénivelé, sur la fin, c'était un profil descendant, mais effectivement, avec un km de plus, j'ai exactement le même dénivelé que ma femme qui elle, a pris le chemin "normal"... Comme quoi, la montre (forerunner 305) et garmin connect ne sont pas déconnant !

Pour info : Garmin center m'indique 466 mD+, sport track 280 mD+ et garmin center 221 mD+... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Posted il y a 13 ans 1 mois #125139
Bravo Sergio pour ta course... malgré le petit détour pour visiter la campagne locale, tu fais un temps canon ! :)
par AtomHeart

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Posted il y a 13 ans 1 mois #125199
Tu trouvais la course trop courte ? C'est pour ça que tu as fait un p'tit détour ? ;)

En tout cas, belle course et bravo ;)

Bonne récup :)
par dep1703

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Posted il y a 13 ans 1 mois #125320
Merci à vous 2 !

Promis, la prochaine fois, je télécharge la trace sur ma garmin et parcours la course en mode partenaire virtuel ! ;)

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Posted il y a 13 ans 1 mois #125436
Super chrono! Qu'est ce que ça aurait été si tu ne t'étais pas perdu!
par olivier_g

Réponse de gilles sur le sujet Re: CR de la crapahute vigneronne par Sergio.

Posted il y a 13 ans 1 mois #126074
Sergio, si tu veux que j'ouvre une section "course d'orientation " sur le forum, il suffit de le demander. Pas la peine de te perdre exprès dans la nature pour faire passer le message :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes