10km ronde de Parempuyre
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Finalement, ta diésélisation n'a pas porté préjudice à ta vitesse sur le court.
Avec les soucis que tu annonces, heureusement que ce n'était qu'un "dix" ce jour-là
Avec les soucis que tu annonces, heureusement que ce n'était qu'un "dix" ce jour-là
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Superbe chrono pour une reprise, BRAVO
par rycker
- franck
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos messages,
mes pbs gastriques ont a priori 2 causes:
- je pense avoir pris un peu froid la veille au décastar. On est resté en position piquée une partie de l'après-midi entre
vent, soleil et averse, et ce sans être trop couvert.
- au petit-déjeuner du dimanche matin j'ai entamé un paquet de céréales (nouvelle marque pour moi) et je les avais sur l'estomac tout le long du trajet en voiture. Ce sont des jordans et manifestement elles sont lourdes à la digestion, sentiment partagés par d'autres personnes de mon entourage qui les ont "pratiquées"....
C'est à priori fini et passé aussi vite que c'est arrivé.
Ca y est j'ai enfin une date pour mon test d'effort. Le 2 Décembre je saurai si je suis apte à la CAP et autre effort de longue durée....
A bientôt,
Franck.
mes pbs gastriques ont a priori 2 causes:
- je pense avoir pris un peu froid la veille au décastar. On est resté en position piquée une partie de l'après-midi entre
vent, soleil et averse, et ce sans être trop couvert.
- au petit-déjeuner du dimanche matin j'ai entamé un paquet de céréales (nouvelle marque pour moi) et je les avais sur l'estomac tout le long du trajet en voiture. Ce sont des jordans et manifestement elles sont lourdes à la digestion, sentiment partagés par d'autres personnes de mon entourage qui les ont "pratiquées"....
C'est à priori fini et passé aussi vite que c'est arrivé.
Ca y est j'ai enfin une date pour mon test d'effort. Le 2 Décembre je saurai si je suis apte à la CAP et autre effort de longue durée....
A bientôt,
Franck.
par franck
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo pour ce come back!!!
Enorme!
Enorme!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.218 secondes