Crapahute 2011
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
A peu près mais en deux fois vu que celui d'hier s'est perdu dans les méandres d'internet!
Un bisous à la star! On l'a tous vue, aperçue et reconnue, y a pas à dire, si vraiment dans son boulot cela ne fonctionne pas, elle a le choix: coureuse (enfin l'emploi du féminin dans ce cas là est ambigü) ou actrice!
Merci encore pour la journée partagée ensemble dimanche!
bisous, bisous
Un bisous à la star! On l'a tous vue, aperçue et reconnue, y a pas à dire, si vraiment dans son boulot cela ne fonctionne pas, elle a le choix: coureuse (enfin l'emploi du féminin dans ce cas là est ambigü) ou actrice!
Merci encore pour la journée partagée ensemble dimanche!
bisous, bisous
par 1h18
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
la vache ! tu parles autant en courant??? C'est pour ça que les garçons courent loin devant ? Bravo à toi pour ta course en tout cas et bonne récup
par jordan40
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
sergio30130 écrit:
Si vous voyez ce qu'il veux dire ...Pour ce qui est de ta pseudo contre performance, on en disute en off si tu veux bien...
par plusloin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
plusloin écrit:
On va désormais l'appeler coach Sergio !sergio30130 écrit:
Si vous voyez ce qu'il veux dire ...Pour ce qui est de ta pseudo contre performance, on en disute en off si tu veux bien...
par Seb35
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bienvenue à toi la crapahuteuse
moi je trouve que tu as fait une belle course et un aussi beau CR
le problème quand on fait une course pour la seconde fois, c'est qu'on se met bien plus de pression que la première et j'en sais quelque chose
il va donc falloir tenter d'autres aventures et garder à l'esprit cette notion de plaisir (et pi si on court c'est aussi pour pouvoir continuer sereinement l'apéro )
euh mais alors le fameux coach c'est Sergioooooooooo
c'est pas tout mais avec les CR de tous les crapahuteurs, ça donne envie tout ça
et si on se faisait une crapahute tous en 2012
moi je trouve que tu as fait une belle course et un aussi beau CR
le problème quand on fait une course pour la seconde fois, c'est qu'on se met bien plus de pression que la première et j'en sais quelque chose
il va donc falloir tenter d'autres aventures et garder à l'esprit cette notion de plaisir (et pi si on court c'est aussi pour pouvoir continuer sereinement l'apéro )
euh mais alors le fameux coach c'est Sergioooooooooo
c'est pas tout mais avec les CR de tous les crapahuteurs, ça donne envie tout ça
et si on se faisait une crapahute tous en 2012
par sabine
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Excellent!!!!!!!!!!!!!
Un grand bravo pour ce CR qui m'a bien fait rire ce matin au milieu d'une matinée de boulot pas si drôle que çà! On vit vraiment la course avec toi!
J'adore le fait de pouvoir avoir les différentes visions de la même course par la team Crapahute, on se croirait dans un film chorale. (ou plutôt dans 24h chrono dans ce cas )
En tout cas c'est décidé, je participerai également à la Crapahute avec Mme en 2012! J’emmènerai même la belle mère tiens (elle est de Rochefort du Gard), même si elle risque de nous mettre minable tous les deux avec mon amie!
Merci pour tous vos récits et bienvenue à toi!
Un grand bravo pour ce CR qui m'a bien fait rire ce matin au milieu d'une matinée de boulot pas si drôle que çà! On vit vraiment la course avec toi!
J'adore le fait de pouvoir avoir les différentes visions de la même course par la team Crapahute, on se croirait dans un film chorale. (ou plutôt dans 24h chrono dans ce cas )
En tout cas c'est décidé, je participerai également à la Crapahute avec Mme en 2012! J’emmènerai même la belle mère tiens (elle est de Rochefort du Gard), même si elle risque de nous mettre minable tous les deux avec mon amie!
Merci pour tous vos récits et bienvenue à toi!
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Ymeguira
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Ymeguira.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes