S'équiper pour la course à pied

Course prépa - 10km de la Cité des Papes

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes

Posted il y a 13 ans 2 mois #117666
merci à tous !

En effet, la prochaine fois je vérifierais le laçage ! Surtout que j'ai refais le noeud à l'arrache pendant la course, le plus vite possible, et j'ai trop serré :/ j'ai eu mal au pied sur la fin ...

@laurent50 : bizarrement le croissant ne m'a pas pesé pendant la course. Il faut que je regarde de plus près quoi manger avant le Semi.. mais je ne suis pas encore à tester toute sorte de gel et autre gatosport.

@Neochti : je ne suis pas le seul copieur. Plusloin et dep1703 ont aussi un objectif le 2 Octobre et on fait leur course prépa dimanche :)
Bonne fin de préparation à toi; alors !
par Tye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes

Posted il y a 13 ans 2 mois #117667
FELICITATION car pour le connaitre ce 10 il n'est pas simple avec 3 passages en faux plats sur la république et la remontée du pont au 8eme qui m'avait cassé les pattes l'an dernier ....j'avais tapé mon record mais j'avais :X pendant 20' ensuite ....

Tu confirmes ton énorme progression en 1an cyril . Bravo !!!

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes

Posted il y a 13 ans 2 mois #117671
Exploser son temps sur 10km en prépa semi et en passant le plus clair de son temps sous les 90% il y a de quoi être satisfait.
Va aussi falloir que je fasse gaffe pour les lacets pour ma course vu que j'ai une fâcheuse tendance à faire des noeuds merdiques!
par rémilens

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes

Posted il y a 13 ans 2 mois #117681
rémilens écrit:

Exploser son temps sur 10km en prépa semi et en passant le plus clair de son temps sous les 90% il y a de quoi être satisfait.
Va aussi falloir que je fasse gaffe pour les lacets pour ma course vu que j'ai une fâcheuse tendance à faire des noeuds merdiques!

Tout est dit je pense! Tu l'as pris à la cool, tu as fait la majeure partie de la course à AS21, et tu passes 4 min sous ton record... C'est bon pour le moral en prévision de ton objectif çà!!! Allez, dans 3 semaines ce sera l'heure de lâcher les chevaux! :)
par Ymeguira

Réponse de rycker sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes

Posted il y a 13 ans 2 mois #117686
Bravo , belle course malgré les deboires avec tes lacets , je croyais que tu aurais battu mon record sur 10 mais non t'es toujours derriere :silly: mais pas pour longtemps surement ;) .

En tout cas sur le semi tout devrais bien se passer pour toi :)

Pour le petit dej moi je ne suis pas trop d'accord , qu'il soit avant le 10km ou avant le semi a partir du moment ou on dejeune 2/3 heurs avant la course pourquoi changer son alimentation habituel le matin de la course , je ne vois pas trop ce que cela peu changer :huh: .

Bonne continuation ;)
par rycker

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes

Posted il y a 13 ans 2 mois #117724
Bis repetita de ce que j'ai dit sur ton suivi : Bravo !
Probablement pas le dernier record que tu feras tomber ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes