Course prépa - 10km de la Cité des Papes
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes
Posted il y a 13 ans 2 mois #117666
merci à tous !
En effet, la prochaine fois je vérifierais le laçage ! Surtout que j'ai refais le noeud à l'arrache pendant la course, le plus vite possible, et j'ai trop serré j'ai eu mal au pied sur la fin ...
@laurent50 : bizarrement le croissant ne m'a pas pesé pendant la course. Il faut que je regarde de plus près quoi manger avant le Semi.. mais je ne suis pas encore à tester toute sorte de gel et autre gatosport.
@Neochti : je ne suis pas le seul copieur. Plusloin et dep1703 ont aussi un objectif le 2 Octobre et on fait leur course prépa dimanche
Bonne fin de préparation à toi; alors !
En effet, la prochaine fois je vérifierais le laçage ! Surtout que j'ai refais le noeud à l'arrache pendant la course, le plus vite possible, et j'ai trop serré j'ai eu mal au pied sur la fin ...
@laurent50 : bizarrement le croissant ne m'a pas pesé pendant la course. Il faut que je regarde de plus près quoi manger avant le Semi.. mais je ne suis pas encore à tester toute sorte de gel et autre gatosport.
@Neochti : je ne suis pas le seul copieur. Plusloin et dep1703 ont aussi un objectif le 2 Octobre et on fait leur course prépa dimanche
Bonne fin de préparation à toi; alors !
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes
Posted il y a 13 ans 2 mois #117667
FELICITATION car pour le connaitre ce 10 il n'est pas simple avec 3 passages en faux plats sur la république et la remontée du pont au 8eme qui m'avait cassé les pattes l'an dernier ....j'avais tapé mon record mais j'avais pendant 20' ensuite ....
Tu confirmes ton énorme progression en 1an cyril . Bravo !!!
Tu confirmes ton énorme progression en 1an cyril . Bravo !!!
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes
Posted il y a 13 ans 2 mois #117671
Exploser son temps sur 10km en prépa semi et en passant le plus clair de son temps sous les 90% il y a de quoi être satisfait.
Va aussi falloir que je fasse gaffe pour les lacets pour ma course vu que j'ai une fâcheuse tendance à faire des noeuds merdiques!
Va aussi falloir que je fasse gaffe pour les lacets pour ma course vu que j'ai une fâcheuse tendance à faire des noeuds merdiques!
par rémilens
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes
Posted il y a 13 ans 2 mois #117681
rémilens écrit:
Tout est dit je pense! Tu l'as pris à la cool, tu as fait la majeure partie de la course à AS21, et tu passes 4 min sous ton record... C'est bon pour le moral en prévision de ton objectif çà!!! Allez, dans 3 semaines ce sera l'heure de lâcher les chevaux!
Exploser son temps sur 10km en prépa semi et en passant le plus clair de son temps sous les 90% il y a de quoi être satisfait.
Tout est dit je pense! Tu l'as pris à la cool, tu as fait la majeure partie de la course à AS21, et tu passes 4 min sous ton record... C'est bon pour le moral en prévision de ton objectif çà!!! Allez, dans 3 semaines ce sera l'heure de lâcher les chevaux!
par Ymeguira
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes
Posted il y a 13 ans 2 mois #117686
Bravo , belle course malgré les deboires avec tes lacets , je croyais que tu aurais battu mon record sur 10 mais non t'es toujours derriere mais pas pour longtemps surement .
En tout cas sur le semi tout devrais bien se passer pour toi
Pour le petit dej moi je ne suis pas trop d'accord , qu'il soit avant le 10km ou avant le semi a partir du moment ou on dejeune 2/3 heurs avant la course pourquoi changer son alimentation habituel le matin de la course , je ne vois pas trop ce que cela peu changer .
Bonne continuation
En tout cas sur le semi tout devrais bien se passer pour toi
Pour le petit dej moi je ne suis pas trop d'accord , qu'il soit avant le 10km ou avant le semi a partir du moment ou on dejeune 2/3 heurs avant la course pourquoi changer son alimentation habituel le matin de la course , je ne vois pas trop ce que cela peu changer .
Bonne continuation
par rycker
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Course prépa - 10km de la Cité des Papes
Posted il y a 13 ans 2 mois #117724
Bis repetita de ce que j'ai dit sur ton suivi : Bravo !
Probablement pas le dernier record que tu feras tomber
Probablement pas le dernier record que tu feras tomber
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.237 secondes