IceTRail Tarentaise Altispeed
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Un grand bravo pour ta course et grand merci pour ton CR illustré !
Juste une petite question : tu écoutais quoi comme musique ?
Juste une petite question : tu écoutais quoi comme musique ?
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Impressionnante course et CR qui retranscrit fidèlement ce que tu as du ressentir durant cet IceTrail. Je me suis demandé plusieurs fois si tu l'écrivais en même temps que tu courais avec les doigts gelés (rapport aux fautes de frappes par moment ). J'ai vécu un abandon à cause du froid sur la dernière Saintélyon et c'est bien la seule chose à ce jour qui pourrait me faire abandonner une course. Rentrer à bon port en marchant, c'est toujours faisable, quitte à être hors-délais. Mais le froid, ça t'empêche de bien courir, ça empêche de marcher sinon on meurt congelé, ça rend les appuis fuyants, ça occasionne des chutes, ça pique les doigts, les pieds, brûle la gorge, les cuisses, et ça fiche le moral à zéro.
C'est donc un grand BRAVO que je t'adresse pour être arrivé au bout, il faut un sacré tempérament pour affronter tout ça.
Décidément, les photos sont idéales pour illustrer un CR. Quels paysages, c'est grandiose. Plus que des mots, elles montrent à quel point le parcours été technique.
PS : j'adore la photo avec les fleurs en premier plan. Je t'imagine bien faire un écart, sortir de la piste, tout ça pour prendre THE photo!
C'est donc un grand BRAVO que je t'adresse pour être arrivé au bout, il faut un sacré tempérament pour affronter tout ça.
Décidément, les photos sont idéales pour illustrer un CR. Quels paysages, c'est grandiose. Plus que des mots, elles montrent à quel point le parcours été technique.
PS : j'adore la photo avec les fleurs en premier plan. Je t'imagine bien faire un écart, sortir de la piste, tout ça pour prendre THE photo!
par Azaer
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: IceTRail Tarentaise Altispeed
Posted il y a 13 ans 4 mois #109840
Merci pour vos messages! ca donne envie de faire de belles courses et de beaux CR juste pour vous!
Seb35 écrit:
Azaer écrit:
j'aime bien prendre des photos, ca permet de récupérer un peu.. c'est l'excuse pour s'arreter 30 secondes...
Pour le paysage ben avec les nuage le brouillard et tout on en a pas vu grand chose, vivement l'année prochaine et le soleil pour découvrir un peu plus loin que 50metres allentour..
Seb35 écrit:
alors en plus de 6h j'ai eu le temps d'écouter beaucoup de chose.. et mes envie musicale changeait en cours de route.. donc je suis passé de Emily Autumn, a superbus en passant par Regina Spector, puis Louise Attaque, et aussi Placebo, Linkink park, Emily Browing, Sa Ding Ding, Ska P. David Guetta, et je sais plus quoi... mais c'était bien cool!!!Juste une petite question : tu écoutais quoi comme musique ?
Azaer écrit:
Meme pas sorti du chemin pour la photo!PS : j'adore la photo avec les fleurs en premier plan. Je t'imagine bien faire un écart, sortir de la piste, tout ça pour prendre THE photo!
j'aime bien prendre des photos, ca permet de récupérer un peu.. c'est l'excuse pour s'arreter 30 secondes...
Pour le paysage ben avec les nuage le brouillard et tout on en a pas vu grand chose, vivement l'année prochaine et le soleil pour découvrir un peu plus loin que 50metres allentour..
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: IceTRail Tarentaise Altispeed
Posted il y a 13 ans 4 mois #109845
moi j'adore celle du tunnel, on dirai une affiche de ....james bond
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: IceTRail Tarentaise Altispeed
Posted il y a 13 ans 4 mois #109846
Merci pour ce beau CR et surtout un grand BRAVO à toi
Magnifique résultat malgré des conditions extrèmes... et en plus tu as pris ton "pied"
A quand le prochain
Magnifique résultat malgré des conditions extrèmes... et en plus tu as pris ton "pied"
A quand le prochain
par dep1703
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: IceTRail Tarentaise Altispeed
Posted il y a 13 ans 4 mois #109850
Bravo Caroline!
Quelle course, et quelle météo! Compte tenu que tu as flirté avec l'idée d'arrêter et que tu as décidé de poursuivre jusqu'au bout, toute mon admiration!
Bravo encore!!!!
PS Merci pour les photos, je les trouve inspirante, et ton récit devient enore plus personnel!
Quelle course, et quelle météo! Compte tenu que tu as flirté avec l'idée d'arrêter et que tu as décidé de poursuivre jusqu'au bout, toute mon admiration!
Bravo encore!!!!
PS Merci pour les photos, je les trouve inspirante, et ton récit devient enore plus personnel!
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.266 secondes