S'équiper pour la course à pied

Trail Marathon de montagne du pays basque - 23/07

que dire, que dire ..... RESPECT, ça suffit non ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nico31las sur le sujet Re: Trail Marathon de montagne du pays basque - 23/07

Posted il y a 13 ans 3 mois #110840
Salut,

je viens de lire ton CR de l'année passée et celui de cette année.

j'ai passé moi aussi une dure journée samedi dernier, comme toi, je suis finisher des dernières places (9h13 pour ralié Bidarray)

Je me suis beaucoup retrouvé dans ton CR de la première année, le moral bas et le physique franchement entamé après les 2 murs successifs d'Irubella, renoncer à réfléchir à la possibilité de monter dans les 4X4 et repartir avant que cette éventualité se propage dans mon esprit. Comme toi j'ai fait la course sans baton, et je suis sur que tu comprendras pourquoi j'ai fini par en ramasser par terre en prévision de la dernière montée...

Je te félicite pour ton courage d'être revenu un an plus tard et de finir une fois encore ce gros, trés gros morceau.

En tout cas, bon repos, sans caillasse, ni boue, ni besoin de mettre les mains au sol pour monter ou descendre !

Bravo !

Nico
par Nico31las

• franck
  • Portrait de franck Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de franck sur le sujet Re: Trail Marathon de montagne du pays basque - 23/07

Posted il y a 13 ans 3 mois #110850
Salut les gars!
Merci pour vos messages.

Christian: ta région est vraiment magnifique! Avec les terrains de jeux que tu as, tu ferais un super temps sur cette
magnifique et rude épreuve. L'Euskal trail me dirait bien aussi mais avec le 2*25 pour commencer!! Il faut dire
que chez moi c'est déjà bien de faire un D+ de 200m pour une sortie de 20 km! Et les plus gros cailloux sont millimétriques (sable).

Nicolas: Félicitations à toi!! Quel dommage que je n'ai pas su plus tôt qu'un membre du forum était présent! D'autant plus qu'il y a fort à penser que l'on s'est côtoyé au début: tu passes à Méhatché quelques minutes avant moi. En tout cas, pas con l'idée de se prendre 2 bouts de bois après Meaca!! Je n'y avais même pas pensé l'année passée, tellement j'étais en souffrance. Question: les citadelles c'est comment? J'avoue être tenté depuis 2 ans par le 40 voir le plus grand dans le futur.

Gilles: Merci pour ton message. De mon côté j'ai un respect énorme pour ces gars qui mettent moins de 5H sur ce type
de parcours!! Incroyable!

La nuit va être encore bonne!!

Salut,

Franck.
par franck

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Trail Marathon de montagne du pays basque - 23/07

Posted il y a 13 ans 3 mois #110862
Félicitations pour ce trail !
J'attendais ton CR avec impatience et je trouve ta course réussi.
Tu as bien géré et tu finis beaucoup mieux que l'an dernier.
Bref, un grand BRAVO à toi !
J'aurais vraiment aimé faire cette course cette année mais j'étais bloqué par un mariage ce week-end.
Peut-être qu'on s'y verra en 2012 ?
;)
par NicoTux

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Trail Marathon de montagne du pays basque - 23/07

Posted il y a 13 ans 3 mois #110883
Franck salut et bravo tout simplement!

Je ne pense pas avoir plus de respect pour un winner qui met un peu plus de 4h à boucler ce petit enfer agréable que pour un gars comme toi et les autres qui avaient traversé, escaladé, souffert, bloqués, subis, etc etc toutes ces cotes, ces descentes vertigineuses, cette boue, cette caillasse, cette envie d'abandon, ces quadri et ischios qui ne veulent plus répondre....bref tout cela impose plus le respect pour toi que pour le gagnant bien qu'il soit très fort donc...

Félicitation , je vous tire mon chapeau!
par mushagak

Réponse de nic sur le sujet Re: Trail Marathon de montagne du pays basque - 23/07

Posted il y a 13 ans 3 mois #110968
tout a fait d accord!!un tres grand bravo!
par nic

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes