course des cretes 14km
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
hier, a 14h30 s élançait a espelette le 14km auquel je mettais 15 jours avant.
première inconnu , la distance .
ayant commence a courir avec le plan débutant début janvier,je n ai fait que 3 courses de 10km.
celle ci fera 14 avec 500m de dénivelé +
deuxième inconnu , la chaleur , un départ a 14h30 avec 30 degrés ça sera une première
donc voila on est parti avec quelques inquiétudes.
nous nous plaçons au départ en dernière position,et c est parti.
les 2 premiers kilomètres sont sur route et ça bouchonne un peu donc on part assez lentement,
ensuite première difficulté avec une montée assez raide mais pas très longue ou je double beaucoup de monde,c est motivant!!
la fin de la montée est au kilomètre 6 et tout ce passe bien jusque la mais il fait vraiment très chaude et il n y a pas beaucoup d air,
le gros point positif est dans la qualité des ravitaillements, environ 1 tout les 2 kilomètres.
je prend bien le temps de boire et de me mouiller la tête a chaque fois.
donc ensuite on attaque la descente de huit kilomètres,tout ce passe bien.
les deux derniers kilomètres sont un peu long,pas habitué a courir aussi longtemps.je termine en 1h41 et 307eme sur 725.
au final pas de courbatures , beaucoup de plaisir mais manque d endurance a partir de 1h20 de course.
faut que je mange des sorties longues en ef!!
connect.garmin.com/activity/96471514
maintenant repos!!
première inconnu , la distance .
ayant commence a courir avec le plan débutant début janvier,je n ai fait que 3 courses de 10km.
celle ci fera 14 avec 500m de dénivelé +
deuxième inconnu , la chaleur , un départ a 14h30 avec 30 degrés ça sera une première
donc voila on est parti avec quelques inquiétudes.
nous nous plaçons au départ en dernière position,et c est parti.
les 2 premiers kilomètres sont sur route et ça bouchonne un peu donc on part assez lentement,
ensuite première difficulté avec une montée assez raide mais pas très longue ou je double beaucoup de monde,c est motivant!!
la fin de la montée est au kilomètre 6 et tout ce passe bien jusque la mais il fait vraiment très chaude et il n y a pas beaucoup d air,
le gros point positif est dans la qualité des ravitaillements, environ 1 tout les 2 kilomètres.
je prend bien le temps de boire et de me mouiller la tête a chaque fois.
donc ensuite on attaque la descente de huit kilomètres,tout ce passe bien.
les deux derniers kilomètres sont un peu long,pas habitué a courir aussi longtemps.je termine en 1h41 et 307eme sur 725.
au final pas de courbatures , beaucoup de plaisir mais manque d endurance a partir de 1h20 de course.
faut que je mange des sorties longues en ef!!
connect.garmin.com/activity/96471514
maintenant repos!!
par nic
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo à toi !
Je me suis reconnu dans ton CR lors de mon trail de la semaine dernière
Malgré avoir fait plusieurs SL de 1h45min, les jambes m'ont parues très lourdes dans les dernières montée des derniers km
Départ cool et bien s'hydrater, une stratégie payante
Je me suis reconnu dans ton CR lors de mon trail de la semaine dernière
Malgré avoir fait plusieurs SL de 1h45min, les jambes m'ont parues très lourdes dans les dernières montée des derniers km
Départ cool et bien s'hydrater, une stratégie payante
par TekTek_16
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo gars, le trail c'est merveilleu...sement dur surtout avec des températures pareilles mais pour un débutant, tu me rends jaloux
Encore bravo Nicola et à quand ta prochaine course?
Encore bravo Nicola et à quand ta prochaine course?
par mushagak
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
merci beaucoup tout le monde , la prochaine course en vu est la foulée des festayres en ouverture des fetes de bayonne,mais sans objectif car elle se deroule le 27juillet et c est un peu juste.
et ensuite je ne sais pas trop mais je serais bien tenté par le trail des mouettes a seignosse vers le 20 septembre , un petit 17km avec des portions dans du sable ca doit etre sympa
un trés bon point positif de la course des cretes est que je ne sens pas du tout les jambes aujourd hui.ca c est cool!!
et ensuite je ne sais pas trop mais je serais bien tenté par le trail des mouettes a seignosse vers le 20 septembre , un petit 17km avec des portions dans du sable ca doit etre sympa
un trés bon point positif de la course des cretes est que je ne sens pas du tout les jambes aujourd hui.ca c est cool!!
par nic
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bravo Nicola !
Ce premier trail avec ces 500m de dénivelé ne semble pas avoir été trop problématique pour toi
Finir à cette place après à peine 6 mois de course à pied est plus que positif et prometteur pour la suite
Un grand Bravo pour cette première course en montée bouclée avec succès !
Ce premier trail avec ces 500m de dénivelé ne semble pas avoir été trop problématique pour toi
Finir à cette place après à peine 6 mois de course à pied est plus que positif et prometteur pour la suite
Un grand Bravo pour cette première course en montée bouclée avec succès !
par gilles
Temps de génération de la page : 0.261 secondes