challenge contre la faim
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Jake écrit:
Bonjour Jake,
1) Bravo pour avoir couru pour une cause
2) Si je ne suis pas trop nulos en calcul et si ton record de 52'21 sur ton profil est d'actualité...ne peut-on pas penser que tu étais sur un rythme qui t'aurait permis d'améliorer ce temps?!!!! et de venir tutoyer avec les 50' si tu avais grave sprinté (enfin si ton corps t'y autorisait)?!!!!
Ca fait bien "plaiz" de te lire
J'aurais pu tellement faire mieux !!
C'est le problème des humaines ...On est jamais content de se que l'on a !
Bonjour Jake,
1) Bravo pour avoir couru pour une cause
2) Si je ne suis pas trop nulos en calcul et si ton record de 52'21 sur ton profil est d'actualité...ne peut-on pas penser que tu étais sur un rythme qui t'aurait permis d'améliorer ce temps?!!!! et de venir tutoyer avec les 50' si tu avais grave sprinté (enfin si ton corps t'y autorisait)?!!!!
Ca fait bien "plaiz" de te lire
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Salut Jyc
Les 50' ??? je comprends pas bien ?!
par
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Jake écrit:
La dernière phrase de ton compte-rendu ne dit-elle pas "au final 9,5 km pour 47'50"? Ce qui donnerait 50'21" pour 10 km, non? Ou je n'ai pas bien lu et cela ne m'étonnerait pas du tout de moi .
Salut Jyc
La dernière phrase de ton compte-rendu ne dit-elle pas "au final 9,5 km pour 47'50"? Ce qui donnerait 50'21" pour 10 km, non? Ou je n'ai pas bien lu et cela ne m'étonnerait pas du tout de moi .
par jyc44
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut l'artiste ,
Je suivais ton plan et je voyais que tu ne le remplissais pas depuis le +1 donc je me disais que tu ne ferais pas cette course
Cela fait plaisir de te relire et de constater que tu as réalisé une belle course malgré tout
L'échauffement sous 35° ok, mais il aurait fallu les filles en maillots de bain pour me motiver
Heureux de voir que tu as pris le temps de nous faire un CR, c'est cool.
Tu laisses un vide mon ami .
Dernière course de l'année?
Porte toi bien et au plaisir.
Je suivais ton plan et je voyais que tu ne le remplissais pas depuis le +1 donc je me disais que tu ne ferais pas cette course
Cela fait plaisir de te relire et de constater que tu as réalisé une belle course malgré tout
L'échauffement sous 35° ok, mais il aurait fallu les filles en maillots de bain pour me motiver
Heureux de voir que tu as pris le temps de nous faire un CR, c'est cool.
Tu laisses un vide mon ami .
Dernière course de l'année?
Porte toi bien et au plaisir.
par Book59
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
jyc44 écrit:
Il me restait moins de 500 mètres donc ça aurait du faire du 49 et des brouettes
Jake écrit:
Salut Jyc
Il me restait moins de 500 mètres donc ça aurait du faire du 49 et des brouettes
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Book , oui trop chaud pour les courses à 15h
On verra à la rentrée
On verra à la rentrée
par
Temps de génération de la page : 0.222 secondes