Book dans les bois de la fôret de Phalempin
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Book dans les bois de la fôret de Phalempin
Posted il y a 13 ans 5 mois #106865Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Book dans les bois de la fôret de Phalempin
Posted il y a 13 ans 5 mois #106871Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Book dans les bois de la fôret de Phalempin
Posted il y a 13 ans 5 mois #106887Ouaip, tu n'as pas fait dans la facilité on dirait. Sacré bon temps quand même. Si le parcours du semi de la braderie est tout plat la barrière des 1H35 va tomber (à moins que tu ne le fasses en mode préparation du marathon de Reims dont je ne me souviens plus des dates).
Le Semi de la Braderie de Lille est à 6 semaines du Marathon de Reims alors je pense le faire mieux qu'1h35'. Par contre, je t'avais donné RDV sur le Semi de Marcq(à la mémoire de Natacha) mais je pense que je vais faire l'impasse, malheureusement
Beaucoup de personnes m'indiquent que le Semi de Lille est des plus rapides, alors on verra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Book dans les bois de la fôret de Phalempin
Posted il y a 13 ans 5 mois #106890Mais bon la prochaine fois on sait ce qu'il nous reste à faire
Bonne récup et à bientot
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Book dans les bois de la fôret de Phalempin
Posted il y a 13 ans 5 mois #106891Bravo pour cette course, j'ai l'impression que tu es sur une belle progression depuis ton arrivée sur le site non ?
Merci.
Oui, les progrès continuent. Il y a 5 semaines l'objectif pour un 10 km était de tenir 4'30", chose que j'ai maintenu hier sur 21km
Je pense avoir été en surentraînement pendant la prépa du MDP car j'ai commencé pratiquement la CAP par 4 séances/sem. Depuis ma reprise du Marathon, je suis passé à 3 par semaine et les progrès sont beaucoup plus visible.
Pourquoi 4 pour le MDP: étant débutant, je voulais avoir dans les jambes la quarantaine de km dans les jambes par semaine. Mais commencer la CAP par un Marathon n'a pas été une décision raisonnable mais qui l'est dans notre discipline. Cela a été un pari un peu fou mais cela a eu le don de me donner un mental plus fort.
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Book dans les bois de la fôret de Phalempin
Posted il y a 13 ans 5 mois #107001Tu les as quand même essayées avant tes baskets?