S'équiper pour la course à pied

Suivi de Talonette [Trail : Montagn'hard 100km]

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Talonette [Trail : Montagn'hard 100km]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104766
Bon courage pour cette épreuve. De ce que j'ai pu en lire dans les magasines de trails, c'est une des épreuves les plus dures en France (sans vouloir mettre d'échelle de valeur) et elle mérite bien son nom.

Je vois que tu utilises les Cascadia 6, qu'en penses-tu?
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Azaer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi de Talonette [Trail : Montagn'hard 100km]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104767
Azaer écrit:

Je vois que tu utilises les Cascadia 6, qu'en penses-tu?

Jusqu'à maintenant je m'en sert pour mes sorties longues en forêt, sur des chemins peu accidentés. J'en suis pleinement satisfait, stable et bon grip. Penses-tu qu'elles soient trop juste point de vue rigidité et stabilité pour un ultra ?
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Talonette
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Talonette.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Talonette [Trail : Montagn'hard 100km]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104769
ah ouai quand même, un trail 100km decidé sur un coup de tête 1 mois avant :blink: :blink: :blink: y a du lourd là :laugh:

bravo pour ta determination :woohoo:

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Talonette [Trail : Montagn'hard 100km

Posted il y a 13 ans 5 mois #104774
Bienvenue au club! On va pouvoir partager nos doutes!
Il nous reste quelques petites semaines de préparation. Pour moi l'andorra trail c'est le 15 juillet (103 km).

Les cascadia, normalement c'est ok sur ce type de course.

J'ai l'impression qu'on a un peu la même philosophie d'entraînement (courir, courir, courir)... On sera bientôt fixé!

Bon courage pour la fin de préparation, il va falloir qu'on refasse de la fraicheur avant le grand saut...
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Guigou.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi de Talonette [Trail : Montagn'hard 100km]

Posted il y a 13 ans 5 mois #104775
Merci pour tes mots d'encouragements Guigou, je me sens un peu moins ouf ! La SaintéLyon est encore trop loin. J'en pouvais plus d'attendre, alors j'ai craqué !

J'avais zieuté du coin de l'oeil que tu préparais l'Andorra Trail ;) J'ai pensé également à la faire, mais elle ne rapporte pas de point UTMB (dis-moi si je me trompe). Du coup, je me le suis rabattu sur la Montagn'hard qui rapporte 4 points (finisher bien sûr) et si je
je termine la SaintéLyon 1 point et à moi UTMB ! :woohoo: Si je me plante tant pis pour moi, ça m'apprendra l'humilité !

Sinon week-end choc ! Demain, 35km au programme et dimanche mini 40km (plus si affinité). Je vais faire des tests approfondis sur l'alimentation et mon matos.

Je pense faire un repos total une semaine complète avant la course (peut-être petit footing très très léger :blush: ).

Toi aussi bonne prépa ! Keep in touch !
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Talonette
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Talonette.

Posted il y a 13 ans 5 mois #104776
hop une vidéo bien sympa sur la Montagn"hard.

Moi aussi je veux de la beauté, de la souffrance et des larmes !
par Talonette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes