S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mickaël

Réponse de Mickaël sur le sujet Re: Suivi de Mickaël

Posted il y a 13 ans 6 mois #99277
Seb, tu peux me dire comment faire ?

Je sèche un peu là...

Merci !
par Mickaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Mickaël

Posted il y a 13 ans 6 mois #99291
Tu peux aussi mettre un lien vers ton activité (url du genre connect.garmin.com/activity/8888888888). Faut copier l'URL en étant sur ton activité du jour et non sur la page de garde car effectivement en mettant un lien vers connect.garmin.com/dashboard on retombe sur notre tableau de bord. Vérifier aussi que le cadenas n'est pas mis sur l'activité mais comme tu en as posté une autre précédemment (10 et 12/04 par exemple) ça devrait aller.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par rémilens.

Posted il y a 13 ans 6 mois #99301
Ok, je comprend mieux le problème. Je vous met donc les bons liens ci-après.

Je note un réel changement dans mes entraînements depuis quelques séances, c'est pour cela que je souhaite avoir votre avis. J'ai l'impression de gagner en vitesse alors que je respecte strictement (autant que faire ce peut) les 70% de FCMax. De la même manière, si au départ il pouvait m'arriver d'avoir les jambes un peu lourdes le lendemain, ce n'est plus le cas maintenant. Je m'hydrate bien et je fais bien mes étirements en fin de séance (plus quelques étirements dans la journée de temps en temps si les jambes sont un peu lourdes).

Bref, je pense que c'est la progression normale, d'autant que je n'hésite pas à faire 3 ou 4 fois la même séance alors que le plan la conseille deux fois (plan débutant sur 6 semaines).

Bref, votre avis sera le bienvenue ! Merci !

PS : je lutte de plus en plus pour me restreindre à seulement 3 séances par semaines, parce que ca fait quand même vachement de bien ;-). J'essaie d'être raisonnable, mais si je m'écoutais, j'irai courir tous les jours...

Je vous joins chaque lien de chaque séance dans l'ordre chronologique.

connect.garmin.com/activity/78558249
connect.garmin.com/activity/78752482
connect.garmin.com/activity/79433440
connect.garmin.com/activity/80061070
connect.garmin.com/activity/80516017
connect.garmin.com/activity/81276146
connect.garmin.com/activity/81600694
par Mickaël

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Mickaël

Posted il y a 13 ans 6 mois #99305
Pas facile d'analyser et de comparer les séances dans Garmin Connect ! Tu peux créer un carnet d'entrainement sur le site. Tu vas dans "Vos carnets/Plans à télécharger", tu trouves ton plan, tu cliques sur "charger ce plan dans mon carnet", tu renseignes les informations relatives à ton plan, et ensuite pour chaque séance tu viens renseigner l'identifiant Garmin Connect et ça charge automatiquement les principales données de la séance.
par Seb35

Posted il y a 13 ans 6 mois #100606
La suite !

connect.garmin.com/activity/83592395

Bientôt la fin du plan débutant. Je n'hésites pas à tripler les séances histoire d'y aller progressivement...
par Mickaël

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes