Suivi de Ludo
- ludobac
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
hier nouveau test avec cette douleur tenace;j ai couru sur un rytme 60% FCM 45 minutes dans la douleur; ce soir Kiné et crakkkkkkkk mon client le nid de poule! on souflle on se laisse aller ))))))))))))))
j avais visiblement le nerf sciatique coincé )))) bon la douleur n est plus vraiment là et je suis au repos forcé; dans 2 jours si plus de douleur parfait sinon faudra encore passer au soins!!! boire de l eau et croisons les doigts
j avais visiblement le nerf sciatique coincé )))) bon la douleur n est plus vraiment là et je suis au repos forcé; dans 2 jours si plus de douleur parfait sinon faudra encore passer au soins!!! boire de l eau et croisons les doigts
par ludobac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ludobac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ludobac sur le sujet Re: Suivi de Ludo "Sciatique de merde"
Posted il y a 13 ans 7 mois #94599
Après une séance de kiné et une petite interruption de CAP me voilà ce matin frais et dispo pour aller courrir! Motivé comme jamais je pars pour faire 15 km!
Début de séance sans douleur et une pointe de doute sur cette satanée sciatique; 1ere dix minutes RAS du coup j allonge la foulée. J en profite comme il y a de l envie d essayer de faire un bon chrono (pour moi) sur 10kms Super j ai tenu la cadence et me suis fait mon reccord 50:56 super sensations!
connect.garmin.com/activity/76849293
Je continue et décide de finir en "récup totale et là douleur dans la fesse !
revenu au point de départ )))la sciatique est revenue au galop signe certainement que je ne me suis pas arreté assez longtemps pour me soigner proprement! demain 8h45 kiné et je pense stopper la CAP durant 10à 15 jours et peut etre remplacer par de la piscine mais j aime pô
dommage je projetai de faire le trail de Beauvais mon prmier le 1er MAI!!! on verra si retabli
Début de séance sans douleur et une pointe de doute sur cette satanée sciatique; 1ere dix minutes RAS du coup j allonge la foulée. J en profite comme il y a de l envie d essayer de faire un bon chrono (pour moi) sur 10kms Super j ai tenu la cadence et me suis fait mon reccord 50:56 super sensations!
connect.garmin.com/activity/76849293
Je continue et décide de finir en "récup totale et là douleur dans la fesse !
revenu au point de départ )))la sciatique est revenue au galop signe certainement que je ne me suis pas arreté assez longtemps pour me soigner proprement! demain 8h45 kiné et je pense stopper la CAP durant 10à 15 jours et peut etre remplacer par de la piscine mais j aime pô
dommage je projetai de faire le trail de Beauvais mon prmier le 1er MAI!!! on verra si retabli
par ludobac
- ludobac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
10 jours de repos plus tard , je reviens!
le kiné , la piscine et le REPOS on eu raison de cette satanée douleur!!!
Mon kiné m a ce soir donné le feut vert pour 30mn EF. J en reviens et impécable pas de douleur! quel soulagement. Je vais peut etre etre bon pour le trail de Beauvais!!! mais je préfère rester prudent et surtout ne pas rechuter.
Au programme dimanche je ferai une sortie de 45 min mini et si tt va bien on allongera la durée pour trouver des sensations))) Ne reste plus qu'à continuer les anti inflamatoires et faire attention
le kiné , la piscine et le REPOS on eu raison de cette satanée douleur!!!
Mon kiné m a ce soir donné le feut vert pour 30mn EF. J en reviens et impécable pas de douleur! quel soulagement. Je vais peut etre etre bon pour le trail de Beauvais!!! mais je préfère rester prudent et surtout ne pas rechuter.
Au programme dimanche je ferai une sortie de 45 min mini et si tt va bien on allongera la durée pour trouver des sensations))) Ne reste plus qu'à continuer les anti inflamatoires et faire attention
par ludobac
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
yesssssssssssss bon retour en Ef et bonne reprise
par rachel
- ludobac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
comme tu dis yessssssssssss je ne pensais pas etre devenu autant accro à la CAP!! maintenant reste à se faire un petit trail 15km une petite séance de course plaisir et début aout ce sera le plan pour mon 1er marathon !
par ludobac
- ludobac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin petite sortie de 1h30 avec ma femme! je me suis mis à son allure et pas de pépins. La douleur semble ne pas vouloir revenir.
connect.garmin.com/activity/79652093
Cette Après midi relaxe et pas de douleur POST SIESTE!! C est tout bon ça. On va encore rester prudent cette semaine avec 2 sortie EF légère et je crois que le trail de Beauvais du 1er Mai sera ok.
Bon vu les stats de ce matin il est vrai que je n ai pas tappé dans le dur mais mieux vaut prévenir que guérir...ce qui m apermis d acompagner ma moitié qui a tenu la distance (reccord pour elle puisqu'elle était sur un plan 10mms et quasi 13 today .
connect.garmin.com/activity/79652093
Cette Après midi relaxe et pas de douleur POST SIESTE!! C est tout bon ça. On va encore rester prudent cette semaine avec 2 sortie EF légère et je crois que le trail de Beauvais du 1er Mai sera ok.
Bon vu les stats de ce matin il est vrai que je n ai pas tappé dans le dur mais mieux vaut prévenir que guérir...ce qui m apermis d acompagner ma moitié qui a tenu la distance (reccord pour elle puisqu'elle était sur un plan 10mms et quasi 13 today .
par ludobac
Temps de génération de la page : 0.230 secondes