S'équiper pour la course à pied

Suivi de Ludo

Suivi de Ludo a été créé par ludobac

Posted il y a 13 ans 8 mois #92323
bon et bien je m'y colle!
pratiquant le foot depuis tout petit , j avais encore une licence vétérans pour la saison 2010-2011. A force de constater et de subir des blessures à répétitions, surtout musculaires j ai décider de lâcher les pôtes mais surtout je voulais garder une activité. La CAP m'attirait mais JAMAIS je n'aurai penser que j y prendrai autant de plaisir. Je suivais les aventures et les conseils des uns et des autres sans m etre inscrit sur le site. Début décembre un rdv chez le nutritioniste pris pour le 7 janvier 91kg sur la balance pour 1.81m. rééquilibrage alimentaire et un plan d entrainement démarrer debut janvier. Février un copain se blesse et me cède son dossard pour le semi de Paris (apres un test d effort chez le doc)je lui dit ok (je sais pas bien). première competition et immense plaisir 1h51mn14sec! l objectif était de le finir sous les 2 heures sans repère!le poids mi mars 87kg2. Plan terminé, competition terminée, je décide de passer à un plan entretien ou je varie les séances et les plaisirs! Dans l entrefait, l'appel du marathon me raisonne dans la tete et je décide il y a 15 jours Toulouse au mois d Octobre! Défi de taille d'autant plus qu il me faudra faire 800kms car je suis dans l Oise mais j aurai la famille pour m accueillir et l intendance sera plus facile!!! je pourrai manger mes nouilles le matin de la course :lol: A oui dernière pesée des cochons 84, 7kg l objectif était de 85! Mon plan pour le marathon débutera le 1 août. B)
par ludobac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Ludo

Posted il y a 13 ans 8 mois #92345
Bienvenue Ludo,

j'étais également footeux(arrêt il y a 9ans) et j'ai été pris dans l'engrenage de la "CAP".
Je me suis décidé sur un coup de tête pour le marathon de Paris et dans -3semaines, j'y suis.

Eclate toi et surtout soit à l'écoute des sensations ;)
par Book59

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Ludo

Posted il y a 13 ans 8 mois #92346
Bienvenu à toi et prends ton pied ;)
par Rachel56

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi de Ludo

Posted il y a 13 ans 8 mois #92351
Tu as l'air bien motiver et ca a l'air de payer. Tu es en train de bien t'affuter.
Bonne préparation marathon. Prends y du plaisir.
Pas de course au programme d'ici le 1er aout? ;)
par titeuf72

Réponse de ludobac sur le sujet Re: Suivi de Ludo

Posted il y a 13 ans 7 mois #92534
non pas de course prevue peut etre un un semi pour le fun en mai ou juin
cet a-m une sortie tres vite stoppée comme je me suis fait mal au dos je suis trop gené pour courir donc j ai preferé stopper tout car la douleur me prend sur le coté de la hanche et se termine au niveau de la cuisse!!! comme je n ai pas pris de repos depuis 6 mois c est le bon moment je stoppe toutes activités 1 bonne semaine! peut etre piscine mais pas sur!
par ludobac

Réponse de ludobac sur le sujet Re: Suivi de Ludo

Posted il y a 13 ans 7 mois #93124
bon , été voir le doc hier qui me parle d une contracture d un muscle du grand fessier. des anti inflamatoires + kiné. ce matin ma femme avait sa séanceEF et oui elle court aussi, donc j'ai décidé de partir avec elle.
bilan, déjà j ai pas forcé et je n ai pas eu mal durant le parcours. mais il n aurait pas fallu forcer.. un bon bol d air quand meme et meme la baggy (ma chienne golden a eu le droit à la séance. :woohoo:
connect.garmin.com/activity/75305764
par ludobac

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes