Suivi de tarif
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tarif écrit:
+1
Merci Christine.
tribal07 écrit:Puisses tu avoir raison.Félicitation à toi!! au vu de ton au semi de Paris je pense que ton objectif de 4H est quasi dans la poche sauf impondérable
Bonne continuation on t'a à l'oeil maintenant
+1
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Première séance ce matin depuis le semi de dimanche.
Départ 7h10
1h00min26sec en EF, FC moy 145, 9,9kms
Sensations: 3/5
Départ 7h10
1h00min26sec en EF, FC moy 145, 9,9kms
Sensations: 3/5
par tarif
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance de fractionnés hier, du genre qui fait bien mal et qui m'inquiète à l'avance.
30' EF, 5kms, FC moy: 140 Bonnes sensations.
Ensuite, 2 * 5 * 500m avec r=1'10 et R=3'. Pour moi, les 500m doivent être faits en 2min06. Je trouve cet exo vraiment difficile. 500m, c'est long quand c'est dur ...
La bonne nouvelle, c'est que je l'encaisse beaucoup mieux qu'avant, j'arrive à bien trottiner sur les 1'10 de récup, sauf après les deux dernières répétitions. D'une manière générale, ça a été "relativement facile" et j'ai toujours fait plus ou moins en-dessous des 2'06.
10' EF récup.
Sensations: 4/5
Demain, sortie longue: SL 2h00 dont 3 * 4000m à AS42 avec R=2'
30' EF, 5kms, FC moy: 140 Bonnes sensations.
Ensuite, 2 * 5 * 500m avec r=1'10 et R=3'. Pour moi, les 500m doivent être faits en 2min06. Je trouve cet exo vraiment difficile. 500m, c'est long quand c'est dur ...
La bonne nouvelle, c'est que je l'encaisse beaucoup mieux qu'avant, j'arrive à bien trottiner sur les 1'10 de récup, sauf après les deux dernières répétitions. D'une manière générale, ça a été "relativement facile" et j'ai toujours fait plus ou moins en-dessous des 2'06.
10' EF récup.
Sensations: 4/5
Demain, sortie longue: SL 2h00 dont 3 * 4000m à AS42 avec R=2'
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par tarif
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par tarif.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
SL aujourd'hui avec pas mal de vent, donc difficile de maintenir les fréquences comme il faut.
Pis je commençais à avoir mal aux jambes sur la fin. A mon avis, le semi de la semaine dernière plus la séance de fractionnés de soir n'y sont pas pour rien. On va tâcher de bien se reposer.
Pis je commençais à avoir mal aux jambes sur la fin. A mon avis, le semi de la semaine dernière plus la séance de fractionnés de soir n'y sont pas pour rien. On va tâcher de bien se reposer.
par tarif
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Visite chez le podologue ce soir. D'une pour voir si tout est ok et de deux parce que j'ai une douleur sous le pied depuis quelques temps.
La douleur: aponévrosite ou épine calcanéenne.
Sinon, tout est OK si ce n'est que j'ai le poids un peu trop sur les talons.
Conclusion: semelles pour remettre tout ça en ordre. On verra ce que ça donne. Si toujours douleurs sous 3 semaines, mésothérapie.
A suivre.
La douleur: aponévrosite ou épine calcanéenne.
Sinon, tout est OK si ce n'est que j'ai le poids un peu trop sur les talons.
Conclusion: semelles pour remettre tout ça en ordre. On verra ce que ça donne. Si toujours douleurs sous 3 semaines, mésothérapie.
A suivre.
par tarif
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
J'espère que ça va passer avec des semelles
Allez encore quelques semaines. J'ai croisé un membre de ma famille qui fait le marathon, elle commence à en avoir un peu assez...Ca lasse.
encore bravo pour tes progrès !
Pour info, j'ai fais une séance VMA ce soir (la dernière date de début janvier), un peu dur surtout après la sortie de dimanche.
J'ai recalculer ma VMA je suis passé de 13 km/h à 15,5 km/h en deux mois... Bon à confirmer.
@ +
Allez encore quelques semaines. J'ai croisé un membre de ma famille qui fait le marathon, elle commence à en avoir un peu assez...Ca lasse.
encore bravo pour tes progrès !
Pour info, j'ai fais une séance VMA ce soir (la dernière date de début janvier), un peu dur surtout après la sortie de dimanche.
J'ai recalculer ma VMA je suis passé de 13 km/h à 15,5 km/h en deux mois... Bon à confirmer.
@ +
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.246 secondes