Suivi de tarif
- tarif
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet, je pense que j'ai bien fait de décaler et de faire attention à bien me reposer.
Il est vrai aussi que les fois précédentes, j'ai eu tendance à progresser par pallier assez soudains et importants.
Pourvu que ça dure ...
Il est vrai aussi que les fois précédentes, j'ai eu tendance à progresser par pallier assez soudains et importants.
Pourvu que ça dure ...
par tarif
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tarif
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, ben ça a été dur. J'ai eu mal aux jambes assez tôt (je pense que je n'étais pas dans un super jour), vers le 15ème. C'est resté stable jusqu'au 32ème où ça s'est dégradé. J'ai serré les dents et suivait le meneur d'allure des 4 heures encore à 2 kms de l'arrivée (il était un peu à la bourre, d'ailleurs, le meneur d'allure: 2 min). La, j'ai une ampoule qui a éclaté sur le pied droit (du sang plein la godasse, la totale). J'ai alors laissé partir le meneur d'allure. Bon, l'ampoule n'est pas l'excuse, hein, j'étais aussi carbo cramé. Mais je me suis dit qu'il valait mieux finir que de ne plus pouvoir marcher.
Bilan: 4h05 Un peu plus que souhaité (4h), mais le manque d'expérience, la chaleur (on a vraiment eu chaud la couenne), l'ampoule font que je suis quand même content d'être marathonien.
Bilan: 4h05 Un peu plus que souhaité (4h), mais le manque d'expérience, la chaleur (on a vraiment eu chaud la couenne), l'ampoule font que je suis quand même content d'être marathonien.
par tarif
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu n'as pas fait de CR ??
Bravo pour ton 1er marathon ...4h ça le fait !
Bravo pour ton 1er marathon ...4h ça le fait !
par
Temps de génération de la page : 0.264 secondes