Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot
- cegemil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut la team!
pas facile ces histoires de mails qui ne fonctionnent pas, etc... mais me voilà de retour après une bonne pause post-marathon et une vraie pause sportive en juin (3 semaines de rein faire)
le bilan de l'année écoulée : 660 km dont 460 depuis le novembre 2007.
Bonne journée à tous!
pas facile ces histoires de mails qui ne fonctionnent pas, etc... mais me voilà de retour après une bonne pause post-marathon et une vraie pause sportive en juin (3 semaines de rein faire)
le bilan de l'année écoulée : 660 km dont 460 depuis le novembre 2007.
Bonne journée à tous!
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois
par cegemil
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot
Posted il y a 16 ans 4 mois #849
Salut Cédric , contente de te revoir, petit à petit tous les anciens arrivent, c'est tres cool
par sonya
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot
Posted il y a 16 ans 4 mois #850
Coucou Cédric,
Je suis contente de te revoir parmi nous !
Bon, je me creuse la tête pour CEGEMIL : CE pour Cédric, GE pour ???, et MIL pour Milan. Il me manque juste le prénom de ta charmante moitié.
Bises.
Elina, qui elle aussi est ravie d'être revenue si vite sur le Forum
Je suis contente de te revoir parmi nous !
Bon, je me creuse la tête pour CEGEMIL : CE pour Cédric, GE pour ???, et MIL pour Milan. Il me manque juste le prénom de ta charmante moitié.
Bises.
Elina, qui elle aussi est ravie d'être revenue si vite sur le Forum
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot
Posted il y a 16 ans 4 mois #852
sonya écrit:
ANCIENS, ANCIENS... Sonya, les nouveaux arrivants vont nous prendre pour des vieillards poussifs (ce qui n'est pas loin d'être mon cas) !!!Salut Cédric , contente de te revoir, petit à petit tous les anciens arrivent, c'est tres cool
par SURFEUR3210
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot
Posted il y a 16 ans 4 mois #856
Ge comme Gérard ou Géraldine, à toi de choisir
Moi aussi je suis content de revenir sur le forum pour 2 raisons!
1- la team n'ets pas que virtuelle donc çà compte!
2- si je suis là, c'ets que je cours!
Mon programme actuel est le suivant : préparation avant saison de foot.
Donc reprise en Endurance Fréquence fin juin pour me remttre dans le bain jusqu'au 6 juillet inclus! Pas si facile que çà de se remettre à courir doucement surtout accompagné de footeux qui veulent tout de suite en découdre;) Mais de bonne surprise même sous la chaleur!
1 sortie en côte à allure lente : 43'48" pour 7,46km
1 sortie en côte à allure lente : 44'25" pour 8,48km ( besoin de savoir si j'avais des jambes!) mais pas du tout en ligne avec les directives de gilles
1 sortie tranquille à 4 avec 3 belles côtes bien disséminées le long du parcours (çà grimpe dans la forêt de Meudon) - Début lent mais fini assez fort car les 4 sont des footeux : 1H25' pour 13,7km soit 9,7km/h. çà signifie qu'on a bien bossé en EF pendant un moment mais avec qqs pics autour de belles côtes! J'ai fait découvrir à mes potes la beauté du coin mais du coup on est parti un peu loin sans voir l'heure tourner juste avant Espagne-Russie! Du coup ils ont tous tenus au moins 1H et a 2 on a enquillé 1H25 sans sourciller ou presque! çà fait du bien au moral ce genre de sortie!
Moi aussi je suis content de revenir sur le forum pour 2 raisons!
1- la team n'ets pas que virtuelle donc çà compte!
2- si je suis là, c'ets que je cours!
Mon programme actuel est le suivant : préparation avant saison de foot.
Donc reprise en Endurance Fréquence fin juin pour me remttre dans le bain jusqu'au 6 juillet inclus! Pas si facile que çà de se remettre à courir doucement surtout accompagné de footeux qui veulent tout de suite en découdre;) Mais de bonne surprise même sous la chaleur!
1 sortie en côte à allure lente : 43'48" pour 7,46km
1 sortie en côte à allure lente : 44'25" pour 8,48km ( besoin de savoir si j'avais des jambes!) mais pas du tout en ligne avec les directives de gilles
1 sortie tranquille à 4 avec 3 belles côtes bien disséminées le long du parcours (çà grimpe dans la forêt de Meudon) - Début lent mais fini assez fort car les 4 sont des footeux : 1H25' pour 13,7km soit 9,7km/h. çà signifie qu'on a bien bossé en EF pendant un moment mais avec qqs pics autour de belles côtes! J'ai fait découvrir à mes potes la beauté du coin mais du coup on est parti un peu loin sans voir l'heure tourner juste avant Espagne-Russie! Du coup ils ont tous tenus au moins 1H et a 2 on a enquillé 1H25 sans sourciller ou presque! çà fait du bien au moral ce genre de sortie!
par cegemil
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot
Posted il y a 16 ans 4 mois #857
J'ai mis à jour mon portrait! j'adore
2ème semaine :
- 56' pour 8,95km soit 9,59km/h. Sous la chaleur très étouffante avec 4 km de grimpette! la chaleur a le mérite de me forcer à rester en EF, cool! J'ai été un peu aventureux car c'était très limite à cause de la chaleur! mais une fois terminé, je n'ai rien regretté comme d'hab'
- 52'15" pour 9,94km soit 11,41km/h. Gilles va pas être content car c'est pas de l'EF. Tant pise sortie libre à la Francis! j'ai laissé tourner les jambes sans forcer non plus, çà me laisse optimiste pour mon 1er objectif sur 10 km.
- See U next time on Sunday morning
2ème semaine :
- 56' pour 8,95km soit 9,59km/h. Sous la chaleur très étouffante avec 4 km de grimpette! la chaleur a le mérite de me forcer à rester en EF, cool! J'ai été un peu aventureux car c'était très limite à cause de la chaleur! mais une fois terminé, je n'ai rien regretté comme d'hab'
- 52'15" pour 9,94km soit 11,41km/h. Gilles va pas être content car c'est pas de l'EF. Tant pise sortie libre à la Francis! j'ai laissé tourner les jambes sans forcer non plus, çà me laisse optimiste pour mon 1er objectif sur 10 km.
- See U next time on Sunday morning
par cegemil
Temps de génération de la page : 0.230 secondes